( après 5hrs de ramage)
Sauron: Dis pouloulout je t´ai donné une boussole pour nous faire revenir vers l´ile, t´es sur que tu sais t´en servir? T´en as fais quoi?
Pouloulout: Je l´ai jeter j´en avais pas besoin
Sauron: KWA?
Pouloulout: g un sens de l´observation parfait! J´ai trouvé THE moyen pour se répèrer.
Sauron: Ah bon?
Pouloulout: regarde ce gros nuage blanc! Et bein on le suis depuis 5hrs! On arriveras bientôt sur l´ile
Sauron:...tu t´es...fié à un nuage?
Pouloulout: ouais il était au-dessus de l´ile tout à l´heure! malin pouloulout
Sauron: Tu sais que les nuages ca bouge?
Pouloulout: bein ouais qui sais pas ça?
Arbuckle: moi
Sauron: et tu sais que le nuage a bougé, donc il n´est plus au-dessus de l´ile.
Pouloulout: ah...J´y avais pas pensé a ça.
Sauron: Tiens donc? Et tu penses a quoi?
Pouloulout: que si j´avais su je me serais occupé du nuage noir et pas du blanc!!
Sauron jette ma pouel par-dessus bord
Pouloulout: mais euh! l´eau ca mouille
Sauron: ca peut pas endommager le cerveau que t´a pas...Bon, vu que ca fais 5hrs qu´on est..(regarde le soleil) plein est, on va faire un virage a 90°, et on espère(en fusillant pouloulout du regard) avoir plus de chance. Moi et Karde on arrêter de ramer pour surveiller l´avancée.
Pouloulout: c ki ki prend vot´ place?
Sauron: toi tu ramera des deux côtés à la fois, tu te démerde.
Forumjean: dis on est un peu sérré vous trouvez pas? Si on se débarasser du superflu(en regardant loozer arbuckle et pouloulout)
Charly: peut pas sinon on va être accusé d´avoir laisser nos aminaux sur le bord de la route, faut les garder, ils font partis de l´équipe
Sauron: rien nous empèche de les casser un peu...
Menou: calme Sauron faut pas s´énerver
Karde: Terre en vue!!
Sauron: Sans dec?
Karde: bein ouais...mais y a un épais brouillard autour, elle a l´air super grande!
Sauron: prennons nos précaution, tout le monde prêt a débarquer?
Forumjean: apparemment oui(ignorant les 3bouffons)
Sauron: oki continu a ramer un peu pouloulout, qu´on est une vue meilleure.
quelques minutes après
Sauron: plus on se rapproche plus le brouillard se densifie...Tout le monde prends ses armes et se prépare!