Bon, je m´explique... Ce texte était censé être une pardoie d´AW, mais vu que j´ai pô d´inspiration, j´ai une autre idée!^^
Que les vieux croulants du forum AW 1 se souviennent... A l´époque de Draclas ( môdieu que c´est loin!^^)... Quelqu´un proposait un début d´histoire et chacun peut la continuer... Comme le topic " Un petit jeu..." mais avec des morceaux d´histoires au lieu de mots seuls...
Alors je m´suis dit, Master_Zoulou, mon vieux ( vieux, moà?!,^^), si tu postais c´te début de fic sur un topic pour faire renaître les bons vieux délires du petit draclasien?... Et me voilààà... J´ai l´honneur de vous présenter... Tàdàààm...
--------------------------------------------------
---------------
Advance Wars : Black Hole´s Smiling
Deux ans s´étaient écoulés depuis la dernière guerre qui opposa l´Union des quatre pays de Wars World et la terrible armée de Black Hole. Deux ans que Sturm avait péri, par la volonté des scénaristes de chez Intelligent Systems, qui n´ont pas que de bonnes idées... ( moi j´aimais bien Sturm... Y va nous manquer, dans AW 3...).
Deux ans...
Un temps bien trop court que pour rebâtir quatre nations... Un temps à peine suffisant que pour faire renaître quelques villes de leurs cendres... Un temps qui n´avait pratiquement pas laissé le temps de s´altérer à l´euphorie de la victoire et de la paix revenue sur Wars World...
Barter City, capitale d´Orange Star
5 Juillet - 8h20
-Tût! Tût! Tût!
-Oh... la ferme...
-Tût! Tût! T... CRAAAK!
Une clé de douze s´écrasa sur le réveil, qui rendit l´âme.
Andy entendit s´ouvrir la porte et une grande luminosité l´éblouit.
-Raaah! Ferme ces rideaux, idiot! Wooop!!!
Andy se retrouva propulsé contre un mur suite au violent retournement de son lit.
-D´abord, dit Max, je ne suis pas un idiot... Ensuite, Nell veut te voir au centre de commandement dans 40 secondes...
-Gnuh? demanda Andy en crachant quelques dents.
-Si tu veux... répondit Max, sans même prêter attention à son ami, qui s´extirpa avec difficulté des restes de son lit.
24 secondes plus tard, au poste de commandement...
-Bien! dit Nell. Maintenant que vous êtes tous là, je peux vous annoncer la nouvelle...
A vous de continuer! Délirez bien, mais tuez pas de généraux, on pourrait s´en servir! ^^