CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour recuperer un objet

drawdov
drawdov
Niveau 7
18 avril 2004 à 13:02:11

Tres bien, je vais t´aider ces objets la aussi.
On va commencer par le super missile, le plus simple. Juste en dessous tu as un passage qui mene a Chozodia. vas au bout du passage, et court vers la gauche jsuqu´a crateria. des que tu te retrouve sur le rebord au bout, tu charges en appuyant sur bas. en suite tu fais du space jump jusqu´a la corniche au dessus. la tu fais une charge vers la droite, et tu auras tes super missiles. maintenant tu retournesa chozodia, tu refais un sprint et tu charges de nouveau une fois arrivé sur le rebord. de la tu tombes juste a gauche, arrivé sur le plateau tu te met en boule morphing et tu fais une charge vers la gauche. Tu traversera un mur et la tu pourra choper la reserve de missiles. POur les bombes c´est plus compliqué. il faut que tu ailles a l´ascenseur qui va a Norfair. La tu utilises une power bombe pour nettoyer tout le tunnel, et tu vas a droite jusqu´a la porte. maintenant tu commences un sprint vers la gauche, sans t´arreter. Des que tu arrives a la piece ou se trouve ( se trouvait) ton vaisseau. tu charges en appuyant sur bas. ensuitetu vas aller sur la deuxieme butte en partant de la droite ( tu la verras en entrant). la tu te met le plus a droite possible au sommet de cette butte, tu te mets en boule morphing, et tu fais une charge en haut ET vers la gauche. tu partiras comme un boulet et si t´as de la chance tu vas casser un morceau de falaise, que tu pourra continuer a detruire a la power bombe. Et a toi la reserve supplementaire.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2004 à 20:00:19

merci beaucoup mais j´ai encore quelques problemes^^:
pour le super missile c´est exactement ce que je fait, ou plutot ce que j´essay de faire, parce que quand j´arrive au bout, j´appuy sur bas et ensuite quand j´esaye de faire un salto, sans faire expres j´acive l´accelerateur et samus fonce tout droit doncj´arrive vraiment pas a monter sur la corniche dessus...
pour le missile je suis pas sur d´avoir comprit^^,quand on acclere, qu´on aapuy sur bas et qu´on se met en boule morphing on peu utiliser la super charge meme en restant en boule morphing?
et pour la bombe par contre j´aui comprit(sauf le passage avec la boule morphing,comme pour le missile) mais ca a l´air vraiment dur.

drawdov
drawdov
Niveau 7
19 avril 2004 à 10:49:34

oui tu peux faire une super charge en boule morphing, tu peux essayer il suffit d´activer le super boost, de te mettre en boule, sauter et mettre une direction, tu verras. et pour faire un salto en evitant d´activer la super charge, et il suffit de courir et sauter.

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:45:38

pour le super missile il fo ke tu parte du couloir de droite jusqu´a la super acceleration, tu pass la prote et tu te baisse juste apres, tu fait du space jump jusqu´au dessus de la porte et tu fonce ( c assez cho a faire et a expliquer)

pour les missile fait comme drawdov te dit tu cours par le coir de droite comme celui de tt a l´heure et tu te baisse des ke tu pass la porte tu descend tu te colle o mur de droite, tu te met en boule et tu fonce en boule et t´a les missile

pour la power bomb, il fodetruir les blocs a droite de l´ascenseur vers norfair a l´aide d´une power bomb, ensuite tu prend de l´elan et tu fonce vers la gauche tu charge et tu saute sur la monticule ensuite tu fonce en boule morphing en haut a gauche et une fois dans le mur tu pose un power bomb pour liberer le chemin vers la power bomb ( g mis 15m avant d´avoir celle la)

sinon pour finir le jeu a 100% en moins de 2h allez voir http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/metroid_zero_mission_100_speed.txt

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
19 avril 2004 à 13:50:20

ouais c´est super gamefaqs, le tout c(est d´avoir un bon tarducteur ou de parler anglais^^

drawdov
drawdov
Niveau 7
19 avril 2004 à 15:02:22

euh, guicheman, t´as dit exactement la meme chose que moi en fait...
sinon, est ce que toi t´as reussi a finir a 100% en moins de 2 heures?

Guicheman
Guicheman
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:17:12

oups desole drawdov

sinon oui je l´ai fini a 100% en moins de 2 heures et aussi avec 15% des objets mais ke en mode normal il fo ke je m´entraine pour le mode hard

pis gamefaqs c bien pour moi parsk je cartonne en anglais donc dsl pour ceux ki parle pas anglais ( si j´avais un site je ferai une soluce en français mais j´en ai pas :-( )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 avril 2004 à 17:06:02

il me manque plus qu´un objet pour le finir a 100%, c´est le super missile a tourian mais j´arrive pas vraiment pas a l´avoir

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
22 avril 2004 à 18:00:57

:up:

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:23:28

comen on fait pour garder le boost une fois kon sé baissé(le garder encore plus lonten)

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
22 avril 2004 à 19:29:22

si on me répond pas je vé péter un cable
je suis en tréne de marracher les cheuveux pour trouvé le moyen de garder le boost hyper lonten
:snif2:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:48:11

Moi j´ai besoin d´aide pour 2 objets :

1) la reserve d´energie un peu avant le boss et où il faut utiliser le saut spatial.

2) une reserve de missile dans Kraid, juste en dessous de la saale se Sauvegarde qui est a coté de l´ascenseur.

S´il vous plait aider moi !

drawdov
drawdov
Niveau 7
23 avril 2004 à 00:39:58

BFG9000, bon si c´est celui que je pense, ca doit etre la reserve avant meca ridley c´est ca?
donc tu detruis les blocs avec fleches jaunes, pour creer un passage.
Ensuite tu recommences a courir et avant de sauter dans le passage ouvert tu charges en appuyant sur bas. Ensuite tu vas dans le puit. la tu vas vers la droite tu tombes et juste avant de toucher le laser en bas, tu fais une super charge et tu vas voler jusqu´a la reserve. Apres tu peux revenir en marchant, de toute facon les pirates sentinnelles qui debarqueront, tu vas les fumer.
Voila pour le derniere reserve d´NRJ du jeu.

predatorX5
predatorX5
Niveau 7
23 avril 2004 à 10:04:13

et moi on peux me répondre(voir premiére réplique)
:snif2:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 avril 2004 à 12:09:35

aidez moi moi aussi svp, j´essay toujours d´avoir le super missile a tourian

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 avril 2004 à 12:12:38

predator pour garder le boost le seul moyen une fois que tu a appuer sur a c´est d´utiliser le super boost en appuyant sur A et avant si tu voi une montée, comme ca samus va chargé tout droit puis elle va se remettre a courrir dans la monté.
bon lol c´est peut etre pas tres clair onc si t´a comprit dis le moi

Link_Smith
Link_Smith
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:53:15

hem moi il me manque le super missile a brinstar
et heu le missile qui ( parait-il) se trouve au dessus de la 2eme salle quand on debute le jeu

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
23 avril 2004 à 13:55:04

Merci beuacoup drawdov .

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
23 avril 2004 à 14:09:09

-vlad64- :

il faut commencer à partir de la longue salle après la salle de save.Tu commences à courir et dès que t´es en acceleration tu sautes(salto) et tu fais plein de saut spatial pour traverser l´ancienne pièce de Mother Brain et a la prochaine salle tu pètes le mur et tu tires vers le bas et ta ta reserve de missiles.

link_smith :

Tu commences à partir de la longue salle qui est a coté de l´ascenseur pour aller à Norfair.Tu te mets près de la porte, contre la butte et tu cours.Tu passes la porte et dès que t´es un acclelérration, tu tu baisses, tu passes l´autre porte, et dès que tu es dans la salle, tu re ouvres la porte tu te met en boule morphing et t´accelère.Puisquand t´as passé les 2 salles, continues a appuyer sur droite pour continuer.Et puis appuie sur bas ( dans la salle des missiles), met toi au pluis bas et utilises l´accelerateur.

En espérant être clair(ce qui n´est pas le cas... :malade: )

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
23 avril 2004 à 14:12:09

lol la salle est immence j´arriverai jammais a l´autre bout avec en faisant des saltos, l´accelerateur aura deja disparu arrivé la bas

La vidéo du moment