Ah oui je vois tout a fait laquelle c´est maintenant. Effectivement elle est assez penible a avoir, mais quand t´y arrives t´es fier de toi parce que c´est trop stylé. Alors ecoute parce que c´est ardu, surtout au timing.
sous la piece ou tu recuperes ta combinaison finale, le rayon plasma et tout le bazar, y a une sauvegarde, on part de la.
a droite y a un passage sous l´eau, vas y et la tu cours vers la droite pour recuperer des super missiles ( ca tu la peut etre deja...)
Bon ensuite tu petes le faux plafond pour faire un passage, et tu retourne vers la gauche du passage d´eau. tu recours vers la droite, quand tu passes en boost tu charges en appuyant vers le bas. En suite tu fais un saut EN TOURNOYANT ( sinon tu perds la charge)sur la corniche au dessus a gauche. La tu fais une charge vers la gauche et juste apres la petite pente qui monte tu charges en appuyant sur bas.de la tu fais un space jump sur la corniche au dessus a droite pour faire une charge vers la droite et recharger en appuyant sur bas.ensuite tu re-space jump sur la corniche au dessus a gauche, et tu refais la meme chose que juste avant. Puis tu space jump sur le passage a droite, et tu charges vers la droite. tu vas te mettre a courir, tire au laser pour ouvrir la porte. ensuite, faut etre rapide la, des que l´ecran noir s´estompe tu appuie vers le bas pour charger encore.la tu fais un saut perilleux pour peter le mur et tu tombes dans le puitsen restant a gauche. tu arrives sur un renfoncement, tu charges vers la gauche et bas juste apres la pente ( sache aussi que dans ce renfoncement se cache un passage vers des missiles, mais tu le sais ptet aussi). Ensuite, tu fais un saut perilleux vers la droite pour arriver sur une plateforme. la tu fais une charge vers la droite, et tu vas traverser plusieures salles comme une fusée, et tu tomberas pile sur le bloc d´energie. Voila, tu peux aller cogner un mur pour evacuer ton stress.
Autre info: Il y a pas mal d´objets qui pour y acceder necessitent le meme genre de technique ( celle de conserver la charge booster sur plusieurs salles). Un tres bon exemple est le tres long couloir tout en bas du monde de Ridley. Grace au charge/booster vous pouvez allez chercher 4 boites a missiles normaux ( quoi, seulement? on se casse le cul pour ca?!), 2 a droite, 2 a gauche.
Sinon, j´ai une question, est ce que qqun a fini le jeu a 100% en moins de 2 heures ici? parce que mon record est de 2 h 01´ 29" et pourtant j´ai tracé comme une bete. alors est ce que je pourrais avoir des conseils, ou des petites astuces? Merci
( au fait vlad64 si tu n´as pas compris toute mon explication dis le surtout)