CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide pour recuperer un objet

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 avril 2004 à 11:36:54

je viens de battre ridley donc ensuite je vais tout droit, jusqu´a la salle de sauvegarde, apres je traverse encore 3 salle, j´ouvre la porte et la je me retrouve dans une salle avec 3 tuyaux(avec des insectes qui en sortent tt les 2s) et je vois sur la carte qu´il y a un objet dans cette salle, par contre je sais pas ce que c´est, je sais pas ou il est et je vois pas du tout comment le recuperer.

guigui544
guigui544
Niveau 6
12 avril 2004 à 13:14:34

je sais pas sur le moment, mais tu reviendra quand tu aura la bombe de puissance.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 avril 2004 à 14:11:26

je crois que j´ai pas vraiment le choix, et pour la reserve d´energie au tout debut a binstary´a un moyen pour la prendre avec le super saut ou il faut attendred´avoir l´attaque vrille?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
12 avril 2004 à 18:48:36

je viens d´avoir l´attaque vrille mais le bleme c´est que c´est pas comme dans metroid fusion,on peux faire de salto a l´infini donc sa me sert a rien et j´arrive toujours pas a avoir ces 2 objets

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
13 avril 2004 à 12:13:21

personne ne peut m´aider ?

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
13 avril 2004 à 17:41:32

tu tire en l´air, sur le mur d´en haut, et ton objet va apparaitre.

ensuite, un missile, et un saut, et c bons

:ok: bonne kontinuation :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
14 avril 2004 à 19:33:58

meci mais j´ai tirer dans tous les murs possibles et je vois vraiment rien :non2:
et pour la reserve d´energie a Brinstar elle est beaucoup trop haute et je voix pas du tout comment l´atteindre

i_love_selphie
i_love_selphie
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:00:03

si, c a la limite haut de la piece, au dessus de la carcasse du ver, il y a une reserve d´energie, il fo tiré sur le mur avc le tir a vague, et ca aparait.

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 avril 2004 à 12:29:21

au dessus de la carcasse du ver ? ?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 avril 2004 à 12:30:25

ah oui lol c´est pas celle la que je dit^^
attend je vais prendre le lien d´une map pour te montrer ou sont les 2 objets que je cherche

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
15 avril 2004 à 12:40:12

http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/metroid_zero_mission_png
alors le premier c´est a brinstar, j´arrive pas a atteindre la reserve d´energie dans la 1ere ligne droite
et pour le second je le vois toujours pas,il est dans la zone de ridley, dans une salle avec 3 tyuaux et des insectes volant qui en sortes

Mario31
Mario31
Niveau 8
15 avril 2004 à 22:20:26

pour la reserve d´energie i faut l´objet inconnu 3(i me semble car le 1 je crois que c le rayon plasma,le 2 est le costume de gravite,au debut ils sont incomprehensible mais une que tu rerecuperes l´armure quan tu joue avec samus sans son armure e ben la ils seron decriptee)et le 3 te permet de sauter a l´infini et c comme ca que j´ai recupere la reserve.voila tout :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
16 avril 2004 à 13:27:13

merci et pour le 2eme,objet tu peux m´aider stp?
c´est dans la zone d eridley dans la salle ou y´a les insectes qui sortent ds 3 tyuaux

drawdov
drawdov
Niveau 7
17 avril 2004 à 14:41:25

Pour la reserve d´energie au tout debut de brinstar il faut attendre d´avoir la boule morphing. Sous la reserve tu te mets en boule et tu poses des bombes comme un taré. avec un peu de bol et d´entrainement tu pourra monter tres haut. Ainsi ca te permet d´avoir un bloc d´energie en plus assez tot dans le jeu, ce qui est pratique contre Kraid par exemple. Ptet que ca a deja ete proposé, dans ce cas desolé, mais j´avais trop la fleme de lire tous les messages.
A plus

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
17 avril 2004 à 18:06:06

ouais je me suis entrainé maintent j´arrive a aller n´importe ou avec kes bombes, lol c´est trop marrant, ca on pouvait pas le faire dans fusion^^
bon a part ca j´ai fini le jeu mais j´arrive pas a voir une reserve d´energie a chozodia.
y´en a 3 et j´ai reussi a prendre celle qui est tout en bas, celle en vers le haut et il manque celle qui est vers le millieu de la carte : http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/metroid_zero_mission_png
je pense qu´il y a un truc a faire avec l´accelerateur mais je m´en sort vraiment pas

drawdov
drawdov
Niveau 7
17 avril 2004 à 20:54:59

Ah oui je vois tout a fait laquelle c´est maintenant. Effectivement elle est assez penible a avoir, mais quand t´y arrives t´es fier de toi parce que c´est trop stylé. Alors ecoute parce que c´est ardu, surtout au timing.
sous la piece ou tu recuperes ta combinaison finale, le rayon plasma et tout le bazar, y a une sauvegarde, on part de la.
a droite y a un passage sous l´eau, vas y et la tu cours vers la droite pour recuperer des super missiles ( ca tu la peut etre deja...)
Bon ensuite tu petes le faux plafond pour faire un passage, et tu retourne vers la gauche du passage d´eau. tu recours vers la droite, quand tu passes en boost tu charges en appuyant vers le bas. En suite tu fais un saut EN TOURNOYANT ( sinon tu perds la charge)sur la corniche au dessus a gauche. La tu fais une charge vers la gauche et juste apres la petite pente qui monte tu charges en appuyant sur bas.de la tu fais un space jump sur la corniche au dessus a droite pour faire une charge vers la droite et recharger en appuyant sur bas.ensuite tu re-space jump sur la corniche au dessus a gauche, et tu refais la meme chose que juste avant. Puis tu space jump sur le passage a droite, et tu charges vers la droite. tu vas te mettre a courir, tire au laser pour ouvrir la porte. ensuite, faut etre rapide la, des que l´ecran noir s´estompe tu appuie vers le bas pour charger encore.la tu fais un saut perilleux pour peter le mur et tu tombes dans le puitsen restant a gauche. tu arrives sur un renfoncement, tu charges vers la gauche et bas juste apres la pente ( sache aussi que dans ce renfoncement se cache un passage vers des missiles, mais tu le sais ptet aussi). Ensuite, tu fais un saut perilleux vers la droite pour arriver sur une plateforme. la tu fais une charge vers la droite, et tu vas traverser plusieures salles comme une fusée, et tu tomberas pile sur le bloc d´energie. Voila, tu peux aller cogner un mur pour evacuer ton stress.
Autre info: Il y a pas mal d´objets qui pour y acceder necessitent le meme genre de technique ( celle de conserver la charge booster sur plusieurs salles). Un tres bon exemple est le tres long couloir tout en bas du monde de Ridley. Grace au charge/booster vous pouvez allez chercher 4 boites a missiles normaux ( quoi, seulement? on se casse le cul pour ca?!), 2 a droite, 2 a gauche.
Sinon, j´ai une question, est ce que qqun a fini le jeu a 100% en moins de 2 heures ici? parce que mon record est de 2 h 01´ 29" et pourtant j´ai tracé comme une bete. alors est ce que je pourrais avoir des conseils, ou des petites astuces? Merci
( au fait vlad64 si tu n´as pas compris toute mon explication dis le surtout)

masteralex
masteralex
Niveau 10
18 avril 2004 à 09:31:01

Pour l´avoir, va a l´extreme droite de la piece et pose une bombe.
Tu tomberas dans un trou qui t´emmeneras a la reserve

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2004 à 10:15:13

merci beaucoup drawdov, j´y arrive a peut pres mais je bloque quand j´arrive tout en haut, je tire sur la porte j´appuye sur bas, je fait lattaque vrille pour casse les blocs et apres le temps que j´atteigne la corniche du dessous ma chrage est terminé, donc soit je suis trop lent soit je m´y prens mal.
et mdr, la technique de masteralex est un peu plus cour, le probleme c´est que c´est pas ca du tout^^

et pour finir le jeu en moins de2 h je pense que la seul solution c´est de s´entrainer lol, faut sauvegarder le moins souvent´et oui sa fait perdre du temps de sauvegarder, et faut esayer de battre les boss le plus vite possible.
et pour avoir out les objets les plus dur attraper(comme celui que j´arrive pas a avoir^^)il faut sauvegarder juste avant et si tu te loupe meme une seule fois tu eteinds et tu recommence^^

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2004 à 10:34:39

moi la ou je bloque c´est :"tu arrives sur un renfoncement, tu charges vers la gauche et bas juste apres la pente.Ensuite, tu fais un saut perilleux vers la droite pour arriver sur une plateforme. la tu fais une charge vers la droite, et tu vas traverser plusieures salles comme une fusée"
c´est ca que j´arrive pas a faire donc soit j´ai pas comprit soit je m´y prend mal

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
18 avril 2004 à 11:40:06

ca y´est j´ai reussis!!!!
lol maintenat j´eesay de recuperer tout les objets de crateria et y´en a 3 qui me posent probleme:
y´a la power bomb(y´en a qu´une seul a crateria), je voix pas du tout comment la prendre, en suite y´a le super missile tout en haut a droite(y´en a une seul aussi) et un missile qui est a droite de la statu chozo(celui de gauche je l´ai deja pris).
le missile je vois vraiment pas comment le prendre, il faut utilise l´accelerateur mais le probleme c´est qu´on peut passer seulement en boule morphing donc vraiment la je voix pas.
aidez moi svp

La vidéo du moment