CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jy é joué au mgs2003 é je sui super decu

maryooman
maryooman
Niveau 7
15 octobre 2003 à 13:16:27

bon dit ce ke vous pence mais il sufi de marké sur emule " sonic heroes" pour ce rendre cont il y a une version pitater , elle fait moin d 1 GO donc c est po la version E3 ni la version final

et la version E3 est horible graphiquement par rappor a la alpha ou beta ( comme on ve) ki circule sur le net

g deja di ke les onbre etait mal fait la version E3 et y a bocou de bug , la jouabilité n est po terible , y a des bleme de camera et les ennemis apparesse au dernier moman ! !!!!

donc pour ce kil veul plus d infos aller sur les forums de sonic-online.net

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
15 octobre 2003 à 16:14:36

BON ! CALMEZ VOUS LES GARS ( et peut-etre filles mais je le sais pas...) CA SERT A RIEN DE VOUS INSULTER ICI! CA, c´est du < <flooding>>.

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 octobre 2003 à 17:16:55

tout a fait d´accord avec maryooman!!!

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
15 octobre 2003 à 18:34:50

maryooman : je ne comprends pas vraiment de quoi tu causes ta " version pirate de moins d´1Go"...
Sur Internet, à l´heure actuelle il n´y a que la démo E3 sur Xbox qui traine sur le net, elle fait 104Mo ( 74Mo compressée) et est bien réelle puisque c´est une version volée il y a une semaine par les amerlocs à des français...

D´ailleurs si vous avez une Xbox pucée, vous devriez en profiter maintenant que le mal est fait !

Fake :

ed2k://|file|SEGA_Sonic_Heroes.zip|89424842|08FFC7
E0DEF31E298BBFE390CF6FA1A6|/
( ce sont des images)

Certifé :

ed2k://|file|Sonic_heroes_xbox_e3demo.rar|76988024
|7E1A51AC31EB7E9F2933149C4BBE6E6B|/

ed2k://|file|XBOX_Sonic.Heroes_DEMO_by.Fuchikoma.r
ar|76985833|A1D6554AC410202B96852A77C273287B|/

ed2k://|file|Sonic.Heroes.Demo.XBOX.tar|76956160|B
0F5D1963902E79B902415D10C558490|/

ed2k://|file|Xbox.Sonic.Heroes.E3.Demo.rar|7695275
0|204B86EDBBA41F95A8664B76E9057AC9|/

Pour ce qui est de la version Alpha, je répète que le moteur graphique est pratiquement le même, il n´y a que quelques évolutions depuis le moteur de la démo E3 et ces améliorations ne sont pas du tout optimisées puisque le jeu plante constamment ( dans sa version Xbox).
Les images tirées de cette version ( Alpha) que certains d´entre vous ont pu voir sont des images non officielles ( publiées accidentellement).

Les toutes dernières images officielles, elles, publiées sur JV.COM ( 10/10/2003) et partout ailleurs, sont elles tirées de la version Beta, bien plus évoluée, elles.

https://www.jeuxvideo.comcom/whatsnew.htm?news=00007392

Ces images ont d´ailleurs été publiées dans la hate par SEGA pour répondre à la fuite importante d´informations confidentielles généré par la mise en ligne des images de la version Alpha et la démo E3...

maryooman a cependant raison sur un point : c´est pas en se contentant de venir ici que vous serez correctement informés. Pour avoir de vraies et bonnes infos, c´est sur sonic-online.net que ça se passe.

berduk
berduk
Niveau 7
16 octobre 2003 à 17:40:16

no coment...

daniel4
daniel4
Niveau 10
16 octobre 2003 à 18:32:13

http://sonic-online.net
heu...
igrekkess ton site est t´il toujour ouvair?

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
17 octobre 2003 à 10:29:21

1. sonic-online.net n´est pas mon site.
2. croire que je m´installais ici serait une erreur, je ne faisais qu´une petite tournée sur les forums JV.COM ( Doom3, Quake3, PDO...) et je me suis arrêté pour répondre à 2 topics.
3. si je m´attarde c´est qu´il y a eu un trouble dans la force et que j´attends qu´il se règle et réponds aux éventuelles relances.
4. je ne vais donc pas te faire de l´ombre ( vu que c´est ce qui semble te préaucuper) et te laisser donner plein d´infos que t´auras été pêcher très loin ; )))
5. loin de moi l´idée de me la pêter, mais si vous connaissez ma provenance, alors vous aurez compris que tous mes dires peuvent être considérés comme sûrs...

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
17 octobre 2003 à 17:00:09

Igrekkess, je crois que lorsque Daniel4 parlait de ton site, il ne parlait pas de S-O mais justement du tien...maintenant, je peux avoir mal interprété

daniel4
daniel4
Niveau 10
17 octobre 2003 à 17:03:26

tu as raison shadow
voila: http://igekkess.st.fr

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
17 octobre 2003 à 20:46:06

Au temps pour moi...
Oui il est toujours ouvert.

Cloud-the-best
Cloud-the-best
Niveau 5
27 octobre 2003 à 17:06:03

berduk ( fan de dbz je supose?) tu a 91 ans ? ouaw tu est notre doyen alors ! bon arrete de nous prendre pour des cons parceque la ca devien saoulant !

-Kosmo-
-Kosmo-
Niveau 22
01 novembre 2003 à 07:41:48

Oulala iGREKKESS tu change pas lol K-SSAGE
Bon j´temoigne c´est pas un mythoj´etait là j´ai joué en meme temps...Pour les manettes ça depends des gens vous pensez pas...? et puis pk se prendre la tete lol la version XboX pour ceux qui ont la xbox pareil pour la ngc etc...lol trop de prise de tete en tout cas dire que S-H est decevant j´trouve ça lamentable...et le retour des chaotix trop longtemps oubliés...de Shadow qu´on croyait mort et trouge avec son nouveau look!
Arretez de penser au progres technique ça vous fait mal au cerveau decompresser et laissez vous porter par les musique du jeu Sonic herooooooooes raah j´adore le theme principal :content: :ok: :-)

berduk
berduk
Niveau 7
05 novembre 2003 à 21:48:31

Cloud-the-best espéce de sale con j ai rien di depui belle lurette va te caché!

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
02 mai 2004 à 13:03:42

remontons ce topic pour le fun! :lol:

La vidéo du moment