CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jy é joué au mgs2003 é je sui super decu

berduk
berduk
Niveau 7
10 octobre 2003 à 21:37:52

Ouai bha oui!!! j ai eu l occasion d y joué sur xbox play 2 et gamecube!!
xbox: manette pas adapté a ce style de jeux!
play2: ALIazig a Mort et rame parfoi
cube: version la plus convaincante malgré les mouvement de camrera toujour aussi chiant ( vive sonic team)
en tant que fan de sonic depui la preméire heure!! je pense ne jamai avoir été autan decu d un sonic depui sonic r ( saturn) les jeux de course sonic ne lui von pas tré bien!! méme si sonic heroes est un jeux action aventure couse!! les monde s enchéne sans réelle intéret! et utilizé chaque personnage est maran 5 minutes puis devien soulan!! par exemple pour la team sonic:
-sonic sert a courir vite et a sauté ( ataque)
-knuc sert a faire des formation d aake et a plané bizarement ( pour monté sur des poteau ou étre projeté vers le hau par les énorme ventilateur)
-tails sert a volé volé volé et volé!! super!!
de plus on utilise que un bouton pour les action de chaque personage!! les autres bouttons servent a changé de personnage!! voila mes premiére impression aurai pu étre meilleur mais ce n est pas le cas!
si d autre personne on joué a ce jeux au micromania game show 2003!! laissé votre test ici! pour voir le point de vu de chaqun!
merci et vive sega sonic team et la defainte dreamcast! lol

TailsWins
TailsWins
Niveau 5
10 octobre 2003 à 23:10:11

ou t´a jouer

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
10 octobre 2003 à 23:45:02

ba c´est juste un floodeurs . .. d´abords tu te grille des le départ en disant que ta joué sur les 3 consoles spece de con

adamis
adamis
Niveau 7
11 octobre 2003 à 02:16:20

Je ne remet pas en cause le fait qu´il y ait joué mais ce que je trouve con chezlui, c´est qu´il se base sur une version NON TERMINEE, c´est quasi la version alpha cette démo!
C´est tres loin de la version finale, crois moi!
Alors, avant de faire des petits jugements, attendez de jouer à une version beaucoup plus finalisée!

daniel4
daniel4
Niveau 10
11 octobre 2003 à 13:05:44

. ................

Mythic_DeaD
Mythic_DeaD
Niveau 9
12 octobre 2003 à 10:06:57

C´est pas la version finale . ..

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
12 octobre 2003 à 11:31:33

Tout n´est pas faux dans ce qui a été dit, par contre dire que la version GC est la mieux lottie, ça me fait lacher un petit sourire... Tu dois être un joueur GC qui aime les manettes Playskool voilà tout...

elbartoz > c´est toi le sale con ici, faut pas être jaloux des gens comme ça...

maryooman
maryooman
Niveau 7
12 octobre 2003 à 17:24:08

moi g joué au sony deam world

mais la je peu afformé ke c une version dtan de l E3 car y a marké E3 sur le menu principal ( TOUT CON)

en fait je trouve l idé de changer de perso tres original et bien fait , les grafisme super ( sachan kil y avai pa encor d onbre)

la maniabilité est differante des encien sonic mais elle est tres bien pencé ( faut 5 min pour s abitué ! !! )

au fait ya une version alfa ki sircul sur xbox , la il fau la telecharger et une xbox pucé

ce ke je pe dir c kil y a POUR L INSTAN ke 7 mods multi joueur ( C GENIAL)

les graphisme depass la version E3 ( HEURHEUSEUMENT ! !!!!!)

et la jouabilité est plus agréable

pour des raison de securité je prefer po devoilé le lien pour cette version ! !! car des . .. de fan de nintendo pourai la critiké ! !!

daniel4
daniel4
Niveau 10
12 octobre 2003 à 18:31:55

mmmmmmmmmmm

adamis
adamis
Niveau 7
12 octobre 2003 à 22:30:05

Et mon cul avec!
Je suis fortement sceptique quant au fait du lancement de la version alpha sur le net!

berduk
berduk
Niveau 7
13 octobre 2003 à 20:14:17

je me suis renseigné au sujet de ce jeux et c est belle et bein la version final qui a été présenté au MGS2003!!

apré f voir si les jeux avai de lusure ou pas!! il on tourné pendan 3 jour sans arrét!! les bornes été complétement morte a la fin donc fodra voir!!! n ésité pas pour vo comentaire c est intéressant de voir des gens qui ne si connaisse pas tel ke tailswin et elbartoz

maryooman
maryooman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:11:41

je ne suis po sur ke la version de mgs est la version final , si non il attend koi pour la sortir ! !!!

en plus celle du net est tres avancé car y a 12 nivos et 7 mods multi

moi kan je suis aller au sony dream world , c etait une version E3 ( c marké au menu principal)avec 2 nivo , c tout!!

maryooman
maryooman
Niveau 7
13 octobre 2003 à 22:14:54

o fait va sur les forum de sonic-online et la il donne un lien pour la version alpha mais a toi de cherché car je sai dans kel forum c est

en plus comme half life ² ou doom 3 ou couter condition zero , la c sonic ki a ete piraté ! !!

en fait la version aurai pu venir d un pirat ou d un membre de la sonic team ou un proch d elle ! !!

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
13 octobre 2003 à 23:14:09

berduk > tu dis n´importe quoi, c´était Sonic Heroes 2 au MGS2003!!!

maryooman > graphiquement, y´a pratiquement aucune différence entre la démo E3 et la Beta qui a servi pour faire les screenshots récents ( 08/10/2003).
La version E3 est la version présentée partout en France et je crois que c´était encore celle présentée au TGS2003 ( du moins une démo identique dans le nombre d´équipes/niveaux).
Il n´y a pas de version alpha sur le net, il n´y a que la démo E3 qui a été publiée par des personnes mal intentionnées.
La grosse différence entre cette démo et et la version Alpha/Beta qu´on peut voir en image partout en ce moment, c´est justement que l´une est une démo ( donc limitée : 2 niveaux, 1 équipe) tandis que l´autre est une version complète...
La démo E3 est en elle même finalement une " démo Alpha".

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
14 octobre 2003 à 15:58:44

IGREKKESS a dit: Sonic Heroes 2 ! ! UH ! JE CROIS QUE J´AI RATÉ QUELQUE CHOSE ! PARCE QUE JE N´AI JAMAIS ENTENDU PARLER DE SONIC HEROES 2 ! ! ( désolée pour les CAPS)

berduk
berduk
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:49:00

réponce a maryooman
il ne le sorte pas maintenan car ce jeu sera une sortit mondial sur toute les console!! ( une premiére) c est pour cela!! chaque console doi ce mettre au point sur la quantité de jeux a la sorti et tout le tralala!

berduk
berduk
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:51:32

réponce a iGREKKESS
heu sonic heroes 2..... cela me fait douté de l état de ton cerveau ( a revoir)

berduk
berduk
Niveau 7
14 octobre 2003 à 19:58:34

réponce a elbartoz
hé bé oui il va sortir sur les 3 console!!
cé ki lon con maitenan?

berduk
berduk
Niveau 7
14 octobre 2003 à 21:48:44

reponce a daniel 4
. ...... . .......

iGREKKESS
iGREKKESS
Niveau 8
14 octobre 2003 à 23:23:59

berduk : tu devrais plutôt te questionner sur l´état du tiens, car faut pas être très malin pour pas avoir vu que je me moquais...

Ca me fait toujours bien sourire le peu que je passe sur les forums de JV.COM de voir les conneries que certains débitent, et qui en plus disent de moi que je suis un rigolo ; )

tu vaux même pas le coup que j´argumente plus, j´ai dit ce que j´avais à dire.

La vidéo du moment