G-sonic?
si tu parle de gold sonic, évidement ki est extra mais ke un boss...
si tu parle de matal sonic, moi je trouve ca génial kil lé mis^^ car metal sonic est un de mes perso preferé
Passon Tajosuka :
le super saut avec knuckles et rouge :
saute sur place et pendant le saut, fait tourné le stick dans le sans des eguiles dune montre ( ou le contraire
et appuyé plein de fois sur saut.
Il faut k´il y ai une pression de saut pile en touchant le sol mais si t´appuie plein de fois, ca ne devré posé aucun pbs ; )
Cette manip est très utile dans le mode hard de la dernière parti avec rouge mais aussi utile avec knukles