CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X-716 help me!!

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
25 août 2003 à 11:48:15

:salut:

Bon ben voila... ici je vais te poser pleins de questions x-716!
alors dans l´ordre prioriataire,ou trouve ton:
-l´apareille qui permet a rouge de respirer ss l´eau ( quel niveau,endroit....)
-le dernier power up de tails(celui qui permet a eggman de tirer des boules vertes plus rapides?)

ensuite ou se trouve les chaos perdus dans:
-city escape
-radical highway
-metal harbor ? ??

puis a sonic DX,j´ai débloké 4 jeux et j´ai 88 emblemes.pour avoir dautres jeux,faut il que je fasse des missions?Combien de mission faut il faire pour débloker un jeu?

enfin a sonic mega collection pour débloker d´autres jeux, kan il faut rentrer-sortir dans un jeux,je doit sortir directement ou bien une fois que je suis dans le premier stage??

Voila ça fait bokou mais ma vrai question est:
parviendras tu as répondre a tout ça? :rire:

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
25 août 2003 à 12:15:10

zzzz... bon bah c´est quand tu veux !
pour la peine , une autre question:
Sans conter le mode multijouers, sonic advance 2 et il tellement plus court que le 1???

parce que la j´ésite entre les 2 . ..... :doute:

les autres,c´est pas interdit de répondre aussi :rire:

X-716
X-716
Niveau 8
25 août 2003 à 12:49:23

et ben toi t´y va dans les kestion ( lol)
deja Rouge n´a pas d´appareil pour respirer...
Et franchement a koi ca lui serviré?
Je rapelle ke les power up entre les dark et les hero sont souvant different
Il y a un power up par nivo
Tu la pas demandé mais je te le dit :
-ya ancien light pour sonic et shadow
-pour sonic, c dans la foret
-pour shadow c juste après la 1er fusée

Chao perdu :
-city escape : après avoir dessendu l´immeuble a la verticale, le petit socle ce trouve contre l´immeuble un peu a gauche ( il fo la melodie)
pouvoir : en rebondissant a un certaine en droit sur des caisse encarstré dans le sol ya un pouvoir ; )

Radical highway : il se trouve tout en haut du pont. Pour il allé fo slidé, a toi de trouvé ou precisement ( melodie necessaire)

metal harbor : je c plus exactement mais il fo jouer la melodie a cote d´un des socle pour ce teleporté mais je c pu ou il est ( je croit ke c dans un hangar sur un poste avion..

sonic dx : c toutes les 20 mission

sonic mega collection : tu pe kité kan tu voie ecrit " sega"
50x chacun pour ristar LOL

Oui g reussi a repondre apparament :)

sa2 et plus long ke sa1 carte tu doit avoir les ameraude avec tout les perso ( et non rassemblé les emeraude trouvé par tout les perso) et il y a 5perso

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
25 août 2003 à 16:28:44

:salut:

merci pour ces info mais tu dit qu´il y a un power up par nivo pourtant dans la foret " green forest" il ya déja les " light shoes" et donc tu es sur qu´il y a aussi la " ancien light" pour Sonic? si oui te souvien tu d´ou a peu près dans se vaaaaaaste nivô,car il me faut absolument cette mystic melodie!!!

Enfin il parait que dans sonic DX , pour l´un des emblèmes de ladventure field il faut que l´egg carrier soit dans les airs. Or j´ai fini le jeu donc l´egg carrier est dans l´eau. et il encore possible de l´avoir??car sinon il faudrait que je me retape TOUT le jeu ( ....bof..).

et en parlant d´emblèmes pourrais tu me dire ou sont les raccourcis pour sonic a speed highway et twinkle park, parce que je vois vraiment pas comment finir les 3 missions dans les temps dans ces nivo la!( pareil pour amy a twinkle park)!

donc si tu te souviens de quelques racourcis . ....

voila je sais j´abuse de demander autant de truc mais ce serai cool de m´y répondre! ( surtout pour lancien light de sonic et le truc sur l´egg carrier!)

wouah,j´ai boukou parlé aujourdui! :-)

SONIFAN
SONIFAN
Niveau 1
25 août 2003 à 16:48:29

RE :salut:

Au fait pour le pouvoir de city escape c´est les magic hands. Sinon pourrais tu me dire ou on trouve les power up de rouge et knuckles ( après celui quim fait creuser!)
m
Et pour sonic dx kan tu dit " un jeu toutes les 20 missions " ca compren aussi celle du mode " mission" ou juste les emblèmes récoltés au mode trial??

Enfin est il vrai que la difficulté de sonic advance 2 est si extreme, meme pour kelkun qui as eu les 7 emeraudes dans le 1?

ET SURTOUT JE PARLAIS DE LA mYSTIC mELODIE PAS DU TRYUC QUI FAIT FAIRE LE LIGHT DASH.

OU TROUVE LES mYSTIC mELODIE DE SONIC,KNUCKLES ET ROUGE,QUI PERmET DE SE TELEPORTER AVEC LES TEmPLES mINIATURES!!

X-716
X-716
Niveau 8
25 août 2003 à 21:05:14

bon, 1 a la fois :
D´abort Chaos controller :

tu confon, les light shoes dans la foret, c avec shadow...avec sonic c sur les porte avions...pour le trouvé,..ben...comment dire...après la machine doré monte d´un etage, puis d´un autre et fé tourné la camera de facon a voir derière toi.

Les mystique melodie :
-Sonic : c dans la dernière partie mais je c plus ou...c a un endoit ou ta le choix entre deux truc pour grinder.
-Tails : euh...c dans les piramide je crois...oué fo le pouvoir pour defoncé des grosse caisse et fo passé par le bas juste avant la porte avec le socle.
-Knuckles : Dans la première partie je croit...en sortant de la premiere piece, la partie ce divise en 2. Au fond d´une de c 2 partie ya une peiture sur le mure kon peut creser.
-Rouge : aussi dans la premier partie et fo aussi creuser dans une de c peinture...(ne m´en demandé pas plus...)
-Shadow : la dernière partie, kan on se déplace sur les tube anti gravité verticaux, fo allé le plus haut possible
-Robotnul : la dernière partie, vers le debut, au lieu d´allé tout droit, regardé un peu a votre droite.

-Toute les embleme du eggcarrière peuvent etre trouvé kan il est posé ne t´inkiete pas mais pour un certaine, il fo manipuler le bouton pour le faire changé de forme.

Racouci :
speed highway : reste sur la piste et marche correctement sur l´immeuble ( ne tombe pas la ou ya la cloche) tu devré atteindre l´élico a 1 min
Dans la ville, essaye de ne jamais touché le sol sauf pour allé a la fontaine

twinkle park : après le oto tenponeuse, en sortant, tu peut monté sur la hait pour passé au dessus de la grille t atteindre la picine.

twinkle park ( amy): pour les bouton, ne t´arrete pas et donne des coup de marteau dessus ( sa te fera sauté)

Maintenant SONIFAN :
soit plus preci pour les power up, je v pas tous te les citer...je pe te dire ce ki me passe par la tete
euh...avec knuckles, dans sa dernière partie il fo envoyé des améteroite dans les porte ou ouvrir, dans une des portes, yaura un bouton ki ouvre un sasse au milieu de la plate forme principal ( la ou on se bat contre rouge)
Avec rouge, dans la chambre forte, tu pe avoir la lunette si ta la mélodie
Avec knuckles dans les mine aquatique ya des truc pour l´ai ( je c pu ou exactement)

Pour sonic dx, t´a 1 jeu tout les 20 embleme et toute les 20 mission

Oui sa2 es très dur même pour moi ( sans vouloir me vanté) Le jeu est telment rapide ke tu voit rien arrivé devcant mais il est 100x mieu ke le 1.
ATTENTION! une fois joué au 2 tu ne poura plus joué au 1 ( tu est prevenu)

Les mistyque mélodie ne te teleporte pas dans les temple, il t´ouvre des passage

Voila maintenant :
PETIT MOT POUR TOUS ! !! :
a SA2B avec rouge et knuckles, il y a un coup non mantionné dans le manuelle est pourtant oubligation de le metrizé pour les 180 embleme :
pendant un saut, faites tourné le stike analogique en cerche tout en appuyant plusieur fois sur saut et vous feré un saut assez haut.

X-716
X-716
Niveau 8
26 août 2003 à 21:14:31

bon, en fait, je me suis gouré :
il fo d´aboard faire un enchainement de 3 coup ki fera sauté en l´air tout seul et dans les air, il faut appuyé plusieur fois sur X pour faire le super saut

Aussi, il est possible d´acheté 3 theme au marché noir :
le theme omochao, amy et maria coutent dans l´odre 10000,20000 et 30000
Le theme maria n´est possible a avoir ke avec sonic advance.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
27 août 2003 à 10:22:38

Je n´ai qu´un seul truc a dire est C´est....

Merci!!!

SONIFAN
SONIFAN
Niveau 1
27 août 2003 à 10:27:29

Merci aussi! Bravo c´est super tu as fait preuve de grande patience en nous répondant :ok:

X-716
X-716
Niveau 8
27 août 2003 à 20:52:01

ahhhh...c rien rien les gas, j´aime bien aider ce ki partage une meme passion :)

moltes47
moltes47
Niveau 8
28 août 2003 à 16:14:11

golmongolmon

mongomongoll

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
28 août 2003 à 18:25:18

MODERATOR TIME

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
29 août 2003 à 12:46:20

Mais laissez le le pauvre il vient d´apprendre un nouveau mot,il faut bien qu´il s´en serve un peu,le pauvre vient de ce faire rejeter d´un forum,alors il a plus d´endroit où se servir de son mot

( en plus il ne comprendrait rien à vos réponses)

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
02 septembre 2003 à 12:08:58

moltes47 sale minable miiiiiiiiiiiiiinable!

vire du topic tes insultes ne touchent personne....

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
02 septembre 2003 à 12:16:29

yep j´ain une ptite question conne!

a sonic mega collection, sur koi faut appuyer pour que miles prenne sonic dans ses bras et qu´ils s´envolent ensemble????

shit on peut pas etre super sonic avec miles tails mais " juste" hyper sonic!

X-716
X-716
Niveau 8
07 septembre 2003 à 10:52:02

avec le pad 2, fait tails s´envoler et passé au dessus de sonic ( tout près), ou fait sauter sonic dans les mains de tails en vol.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
20 septembre 2003 à 10:13:26

Moi j´ai encors quelques questions!
1) qui se souvient d´ou sont cachés les powers up de big??
2)encor a sonic dx,j´ai bô finir des courses chaos ( les 4 de bases) j´ai pas d´emblemes!que dois je faire?????

est ce sur que sonic heroes sort en décembre??

merci!!!

X-716
X-716
Niveau 8
20 septembre 2003 à 11:51:10

pouvoir pour big :
-dans le egout de station square ver twinkle park
-sous son lit
-dans ice cap quelke par en brisant la glace
-avant l´echelle pour ice cap et avan,t le lac
-et dans mistik ruin, dans la foret, regarde sur le plan et explore toute les caves.

Noarmement en finissant les 4 course de base tu debloke les autre course a finir aussi
Tu peut pas avoir d´embleme dans les cource de base.

Oui Sonic Heroes sort en decembre et le 5 il paré.

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 septembre 2003 à 20:00:00

ouaaaa

ya pas t´es vraiment the " chic tipe" du forum!

bravo!!

( j´ai pas débloké G-sonic a DX,il est bien???)

Tajosuka
Tajosuka
Niveau 10
24 septembre 2003 à 03:32:06

J´aurais aussi quelques questions à te poser
X-716. Pourrais-tu m´expliquer plus clairement le super saut de Rouge et Knuckles? Puis Comment-fait ton pour attrper la dernier parti d´émeraude(celle qui se trouve au plafond entre 2 grillage)dans Aquatic Mine(la *Last* mission) avec Knuckles? Merci!!!

La vidéo du moment