bon, 1 a la fois :
D´abort Chaos controller :
tu confon, les light shoes dans la foret, c avec shadow...avec sonic c sur les porte avions...pour le trouvé,..ben...comment dire...après la machine doré monte d´un etage, puis d´un autre et fé tourné la camera de facon a voir derière toi.
Les mystique melodie :
-Sonic : c dans la dernière partie mais je c plus ou...c a un endoit ou ta le choix entre deux truc pour grinder.
-Tails : euh...c dans les piramide je crois...oué fo le pouvoir pour defoncé des grosse caisse et fo passé par le bas juste avant la porte avec le socle.
-Knuckles : Dans la première partie je croit...en sortant de la premiere piece, la partie ce divise en 2. Au fond d´une de c 2 partie ya une peiture sur le mure kon peut creser.
-Rouge : aussi dans la premier partie et fo aussi creuser dans une de c peinture...(ne m´en demandé pas plus...)
-Shadow : la dernière partie, kan on se déplace sur les tube anti gravité verticaux, fo allé le plus haut possible
-Robotnul : la dernière partie, vers le debut, au lieu d´allé tout droit, regardé un peu a votre droite.
-Toute les embleme du eggcarrière peuvent etre trouvé kan il est posé ne t´inkiete pas mais pour un certaine, il fo manipuler le bouton pour le faire changé de forme.
Racouci :
speed highway : reste sur la piste et marche correctement sur l´immeuble ( ne tombe pas la ou ya la cloche) tu devré atteindre l´élico a 1 min
Dans la ville, essaye de ne jamais touché le sol sauf pour allé a la fontaine
twinkle park : après le oto tenponeuse, en sortant, tu peut monté sur la hait pour passé au dessus de la grille t atteindre la picine.
twinkle park ( amy): pour les bouton, ne t´arrete pas et donne des coup de marteau dessus ( sa te fera sauté)
Maintenant SONIFAN :
soit plus preci pour les power up, je v pas tous te les citer...je pe te dire ce ki me passe par la tete
euh...avec knuckles, dans sa dernière partie il fo envoyé des améteroite dans les porte ou ouvrir, dans une des portes, yaura un bouton ki ouvre un sasse au milieu de la plate forme principal ( la ou on se bat contre rouge)
Avec rouge, dans la chambre forte, tu pe avoir la lunette si ta la mélodie
Avec knuckles dans les mine aquatique ya des truc pour l´ai ( je c pu ou exactement)
Pour sonic dx, t´a 1 jeu tout les 20 embleme et toute les 20 mission
Oui sa2 es très dur même pour moi ( sans vouloir me vanté) Le jeu est telment rapide ke tu voit rien arrivé devcant mais il est 100x mieu ke le 1.
ATTENTION! une fois joué au 2 tu ne poura plus joué au 1 ( tu est prevenu)
Les mistyque mélodie ne te teleporte pas dans les temple, il t´ouvre des passage
Voila maintenant :
PETIT MOT POUR TOUS ! !! :
a SA2B avec rouge et knuckles, il y a un coup non mantionné dans le manuelle est pourtant oubligation de le metrizé pour les 180 embleme :
pendant un saut, faites tourné le stike analogique en cerche tout en appuyant plusieur fois sur saut et vous feré un saut assez haut.