Moi c´est sur que je vais regarder ces épisodes et j´ai hate en septembre(meme si c´est en englais).j´ai vu full de photo sur cette émission. aller sur www.sonicanime\net.com
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 15:32:08
cé vraiment po juste j´aurais meme pas le poste pour l´écouter cette émission.