CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic X - vous les regardez?

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 14:11:09

Vous regardé Sonic X? l´anime sortie il y a 19 semaine au japon? Moi je les regardes tous ( mm si c en jap) et j´en suis en 19ème episode.

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
12 août 2003 à 16:25:00

ci je sorait a quell chaine il passe et a quell heure je l´ecouterais biens sure

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 17:57:50

ben t pas pré de le voir a la tele...il passera courant septemble aux US. Si tu ve voir sa il faut telecharger...cherche sur kassa ou emule.
C´est 40Mo l´ep en *.ram et 140 l´ep en *.AVI
sous titré en anglais.
ici tu pourra trouve kelke ep, des image et des musics : http://www.dream-avenue.com/SonicTV/2003_Sonic_X/

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
12 août 2003 à 18:14:55

MERCI :-)

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 18:29:14

episode 1 : http://www.sonicanime.net/episode01.rm
episode 2 : http://www.sonicanime.net/episode02.rm
episode 3 : http://www.sonicanime.net/episode03.rm
episode 4 : http://www.sonicanime.net/episode04.rm
episode 5 : http://www.sonicanime.net/episode05.rm
episode 6 : http://www.sonicanime.net/episode06.rm
episode 7 : http://www.sonicanime.net/episode07.rm
episode 8 : http://www.sonicanime.net/episode08.rm
episode 9 : http://www.sonicanime.net/episode09.rm
episode 10: http://www.sonicanime.net/episode10.rm
episode 11: http://www.sonicanime.net/episode11.rm
episode 12: http://www.sonicanime.net/episode12.rm
episode 13: http://www.sonicanime.net/episode13.rm
episode 14: http://www.sonicanime.net/episode14.rm
episode 15: http://www.sonicanime.net/episode15.rm

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 18:32:23

mhhh...le forum etajv enpèche c lien de fonctionner...essayé sa :
http://www.sonicanime.net/videos/
a chaque fois, prenez le " mirror 3"

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
12 août 2003 à 19:10:38

comment fait on pour downloade je decent au bout pi ya des petit carres ancadre en vert je klick decus la sa marque downloade1,2,3,4, pi sa marque acoter us et une autre bon je klick puit resultat IMPOSIBLE DAFICHER LA PAGE

X-716
X-716
Niveau 8
12 août 2003 à 19:29:20

tu fé clike droit sur le 3ème lien et " enregistré sous"

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
12 août 2003 à 20:01:36

ok merci

adamis
adamis
Niveau 7
13 août 2003 à 01:02:48

Bien sur que je regarde!!
Quelle question idiote!

X-716
X-716
Niveau 8
13 août 2003 à 07:40:00

mais je n´en doute pas^^
Mais il est possible de ne pas connaitre...moi je frekente le site japonais de sonicteam mais pour les autre...

KNO
KNO
Niveau 6
13 août 2003 à 10:10:57

Le generique de sonic x version americain est nul

X-716
X-716
Niveau 8
13 août 2003 à 13:34:13

tu la vu ou le generique de la v. ricaine?

rogue14
rogue14
Niveau 4
13 août 2003 à 21:28:14

FAUT IL AVOIR QUICTIME OU MEDIA PLAYER PARCE SA MARCHE PAS AVEC MOI

X-716
X-716
Niveau 8
13 août 2003 à 23:30:45

Il faut Real One Player

rogue14
rogue14
Niveau 4
14 août 2003 à 01:36:09

on le telecharger?

X-716
X-716
Niveau 8
14 août 2003 à 12:58:46

real one player : http://www.real.com/R/RDX.fail-click.R/207.188.7.150/14acdae06abab0fcd705/windows/mrkt/RIR09D/RealOnePlayerV2GOLD_fr.exe

Si sa marche pas en clikant dessus, copié l´adresse dans la barre d´adresse de l´exploreur

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 16:03:19

sayé l´ep 20 est téléchargable sur dream avenue^^
c assez marrant de voir sonic vouloir sen allé d´un bateau désespérement paskil a pas assez de place pour courir^^

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 17:04:44

BIEN SUR QUE JE VAIS LES REGARDER ! SEULEMENT J´ATTENDS QUE CA COMMENCE EN SEPTEMBRE... KAZAA C TROP COMPLIQUÉ POUR MOI

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 17:31:55

passe par http://www.dream-avenue.com/SonicTV/2003_Sonic_X/
Pas besoin de Kasaa..
Arrrgg...et nous encore une fois on n´y a pas le droit...pauvre de nous européens.......

La vidéo du moment