arretez vos connerie les gas...tout les ricain sont pas con...marcus666 en lokurence l´est!
Analyse psychologique de marcus666 :
Pour commencé, je doute kil soit vraiment ricain...
Le fait k´une personne vienne se défouler sur le net est generalement du a sont manke de personnalité dans la vie réel. Je pariré kil est un bon bizu de première.
Maintenant, kel type de personne se font bizurté?
les cons, les gros et les personne ayant un pb de croissance.Mais je pariré plutot sur " con et gros"
donc : " gros con"
On peut noté aussi kil s´en prend surtout a Amy_rose_fan ki est manifestement une fille.
Les raison ( 3possibilité) :
-C´est un machot
-C´est une personne ki n´a pas de succee avec les filles
-C´est un PD ki a pas de succe avec les mecs.
On peut remarké egalement kil a commencé a ecrire n´importe koi après ke Ayrton85 l´ai trèté de PD.*
( Comme c étrange...)
Mes conclusion :
Marcus666 est un gros con,PD, laid, bizu et ki na pas de succe avec ni les mecs, ni les filles.
Message a Marcus666: change de pseudo, tu fait honte a l´ex-testeur de gameone.