pourquoi:la france parle mal le canada c´est de la marde en canne l´afrique et le quebec j´en parle pas pis la russi sont cave le reste de L´europe je leur pisse dessus et les eaux ? !?.
daniel4
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:28:33
je vous presante le mongol de l´année 2003 0,00cent pour voir le petit mongol!!!!!!!!!
John_spartan
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:45:48
ce n´est guère gentil pour les handicapés(il n´ont pas choisi leur état)
Wanabe123
Niveau 4
18 juillet 2003 à 03:30:44
va chiez marcus les usa c nul
marcus666
Niveau 6
18 juillet 2003 à 04:15:36
viens dire ca a mon trou du cul crisss d´enculer
marcus666
Niveau 6
18 juillet 2003 à 04:17:56
et dans tout cela joupliait les chintok
F**K LES CHINTOKOIS COLISS
supershadow22
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:49:25
tabarnak alors :p
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:50:36
INCROYABLE QUELQU´UN DE PIRE QUE DANIEL 14 ! ! TU VAS REGRETTER D´AVOIR INSULTÉ LE QUÉBEC ENFOIRÉ D´AMÉRICAIN !
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:52:36
ET les francais parlent mal?? tu dis ? ?? «soupir...» VOUS LES AMÉRIGAINS VOUS BARLEZ DU DEZ GUAND VOUS BARLEZ EN ANGLAIS ! !
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:33:38
VOUS PALEZ AVEC UNE PATATE DANS LA BOUCHE PI VOUS ETES TOUS GROS
adamis
Niveau 7
19 juillet 2003 à 00:34:53
Ne lui faites meme pas le plaisir de répondre...il se fiche de vous ainsi...ignorer le et c bon
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:45:48
en s´en fou, pour une fois qu´on peux se défouler sur l´un d´eux
John_spartan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:57:07
Qui te dit que ce n´est pas un québecois(il parle drolement bien québecois pour un Statiens)ou pire un Français qui a prit deux trois expressions québecoises histoire de voir combien de guignols vont lui répondre...
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:37:30
pourquoi tu dis sa amy j´ai jamais insulter le queébec?! et pourquoi tu mais 14 c´est 4?????!!!!!!!!!
John_spartan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:06:59
elle voulait dire quelqu´un de pire que toi dans le sens de l´idiotie
( je ne fait que traduire)
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:57:46
ouais merci si c´est se que tu dis............ ( je le dirais si c´est vrai!!!)
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:58:38
. .. ( je le dirais si c´est ce quelle pense!!!)
daniel4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:11:41
ne poster plus ici!!!
marcus666
Niveau 6
21 juillet 2003 à 00:50:01
je de pisse dessus daniel 14, crisss de fefi qui couche avec oran lavis et john spok.