CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

U.S.A.

marcus666
marcus666
Niveau 6
15 juillet 2003 à 05:39:02

f**k les autre pays et vive les U.S.A.

pourquoi:la france parle mal le canada c´est de la marde en canne l´afrique et le quebec j´en parle pas pis la russi sont cave le reste de L´europe je leur pisse dessus et les eaux ? !?.

daniel4
daniel4
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:28:33

je vous presante le mongol de l´année 2003
0,00cent pour voir le petit mongol!!!!!!!!!

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
17 juillet 2003 à 13:45:48

ce n´est guère gentil pour les handicapés(il n´ont pas choisi leur état)

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
18 juillet 2003 à 03:30:44

va chiez marcus les usa c nul

marcus666
marcus666
Niveau 6
18 juillet 2003 à 04:15:36

viens dire ca a mon trou du cul crisss d´enculer

marcus666
marcus666
Niveau 6
18 juillet 2003 à 04:17:56

et dans tout cela joupliait les chintok

F**K LES CHINTOKOIS COLISS

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
18 juillet 2003 à 16:49:25

tabarnak alors :p

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:50:36

INCROYABLE QUELQU´UN DE PIRE QUE DANIEL 14 ! ! TU VAS REGRETTER D´AVOIR INSULTÉ LE QUÉBEC ENFOIRÉ D´AMÉRICAIN !

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:52:36

ET les francais parlent mal?? tu dis ? ?? «soupir...» VOUS LES AMÉRIGAINS VOUS BARLEZ DU DEZ GUAND VOUS BARLEZ EN ANGLAIS ! !

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:33:38

VOUS PALEZ AVEC UNE PATATE DANS LA BOUCHE PI VOUS ETES TOUS GROS

adamis
adamis
Niveau 7
19 juillet 2003 à 00:34:53

Ne lui faites meme pas le plaisir de répondre...il se fiche de vous ainsi...ignorer le et c bon

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:45:48

en s´en fou, pour une fois qu´on peux se défouler sur l´un d´eux

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 11:57:07

Qui te dit que ce n´est pas un québecois(il parle drolement bien québecois pour un Statiens)ou pire un Français qui a prit deux trois expressions québecoises histoire de voir combien de guignols vont lui répondre...

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 17:37:30

pourquoi tu dis sa amy j´ai jamais insulter le queébec?! :question:
et pourquoi tu mais 14 c´est 4?????!!!!!!!!!

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
19 juillet 2003 à 20:06:59

elle voulait dire quelqu´un de pire que toi dans le sens de l´idiotie

( je ne fait que traduire)

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:57:46

ouais merci :nah:
si c´est se que tu dis............
( je le dirais si c´est vrai!!!)

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 23:58:38

. ..
( je le dirais si c´est ce quelle pense!!!)

daniel4
daniel4
Niveau 10
20 juillet 2003 à 13:11:41

ne poster plus ici!!!

marcus666
marcus666
Niveau 6
21 juillet 2003 à 00:50:01

je de pisse dessus daniel 14, crisss de fefi qui couche avec oran lavis et john spok.

supershadow22
supershadow22
Niveau 5
21 juillet 2003 à 01:07:04

Gros comique

La vidéo du moment