Ferme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!
sale plouc une fiante come toi ne devrait pas pouvoir jouer aux jeux video....
en + kan on est fier davoir tout perso et tout niveau a smash bros melee on se la ferme!
je connais bien jeux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!
fuk you et fuk amy rose fan!
( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!ya juste vous deux que je ferai chier car vous etes deux grosse taches du foruFerme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!
en + kan on est fier davoir tout perso et tout niveau a smash bros melee on se la ferme!
je connais bien ieux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!
( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!Ferme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!
je connais bien ieux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!
( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!