CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous plaint les francais !

daniel4
daniel4
Niveau 10
15 août 2003 à 23:20:04

encore toi marcuss66
tu va enmerder tout le monde avec tes surnom debli?!
alord y a amy moi puis qui d´autre?! :-(((

danielisblair
danielisblair
Niveau 1
16 août 2003 à 11:29:24

Ferme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!

sale plouc une fiante come toi ne devrait pas pouvoir jouer aux jeux video....

en + kan on est fier davoir tout perso et tout niveau a smash bros melee on se la ferme!

je connais bien jeux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!

fuk you et fuk amy rose fan!

( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!ya juste vous deux que je ferai chier car vous etes deux grosse taches du foruFerme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!

sale plouc une fiante come toi ne devrait pas pouvoir jouer aux jeux video....

en + kan on est fier davoir tout perso et tout niveau a smash bros melee on se la ferme!

je connais bien ieux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!

fuk you et fuk amy rose fan!

( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!Ferme ta sale gueul.e espece de couill.e molle de daniel4 ! ! tu n´es qu´un tas de merde qui as 12 ans alors la ramène pas sale chiur.e! espece de gros blair! Mongol mongol mongol de daniel 4!

sale plouc une fiante come toi ne devrait pas pouvoir jouer aux jeux video....

en + kan on est fier davoir tout perso et tout niveau a smash bros melee on se la ferme!

je connais bien ieux sonic et knuckles que toi pov tache j´ai eu les 14 éeraudes,sale dob!

fuk you et fuk amy rose fan!

( ps je suis pas marcus66 mais un game master kan a mare de vos conneries!

adamis
adamis
Niveau 7
16 août 2003 à 21:22:50

Tiens, tu as un autre pseudo?
tu as répété trois fois les meme phrases, c´était un copier/coller?

X-716
X-716
Niveau 8
16 août 2003 à 22:54:13

putain, ce ( mec) a un complex :)

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 août 2003 à 13:09:42

il la deja cree sur sonic dx.....

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 14:29:33

SALOPPE ! T´AS MEME PAS JAMAIS ENTENDUE MA VOIX ! ET DES CULOTTES MARONS CA EXISTE PAS ! ET UN ( GAME MASTER ? ????) DE TELLES PERSONNES SONT SUPPOSÉES ETRES MATURES ! TU FAIT VRAIMENT PAS HONEUR A TON FAUX TITRE

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
19 août 2003 à 14:31:04

et si t´as eu les 14 emeraudes, ca doit etre parce que tu as utilisé un émulateur de séga genesis avec un bon GAMESHARK

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 14:52:17

ou terminé S3K a 100% :P

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
19 août 2003 à 14:55:47

Haa X716 espèce de traitre! Tu te range du côté de l´ennemis!!!

X-716
X-716
Niveau 8
19 août 2003 à 14:58:16

nan je croyé con parlé de moi paske je croyé etre le seul a avoir parlé ressement des 14 emeraude...et ke ce message été un erreur de topic...bon ok c une connerie...

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
22 août 2003 à 13:12:24

alons,ya rien de dur que de finir sonic 3 avec 14 émeraudes!

le vrai challenge pour les pros est d´avoir les 7 emeraudes a sonic advance!!!

( non j´rigole bien sur,c´est d´avoir 180 emblemes a SA2B!) :ok:

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 14:22:45

et ben moi je reussi tout les challenge^^
G u toute les emeraude avec tout les perso a:
sonic 1 ( md, gg, saturn, ngc)
sonic 2 ( md, gg, saturn, ngc)
sonic 3 ( md, saturn, ngc)
sonic 2K ( md, saturn, ngc)
Sonic 3K(md, saturn, nGC)
sonic & knuckles ( md, saturn, ngc)
sonic choas ( gg, ngc)
sonic triple trouble ( gg, ngc)
sonic drift 1&2 ( gg, ngc)
sonic labyrinth ( gg, ngc)
sonic advance(gba)
sonic pocket adventure ( ngp)
( j´espere ne pas en avoir oublié ^^)
Je suis aussi arrivé au 2dernié niveau de Sonic 1K(les 2 dernière tourne en boucle a la fin)
J´ai tous fini de sonic maga collection
180 embleme a sa2 et sa2B
130 a sa et sadx
etc...

ProjetShadow
ProjetShadow
Niveau 5
22 août 2003 à 15:05:33

Là chuis largué... :ouch:

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 15:27:03

mon dieu comparer a lui chu copletement poche

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 15:45:37

lol^^
et encore je vous ai evité les jeux sonic ou ya pas d´émeraude ( tails adventure 100% aussi^^)
En contabilisant les heure de jeu, g bien du passé un ans complét ! (voir +)

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 15:48:26

QUOI!!!! MAIS PUTIN DE MERD COMMENT VOUS FAITES CHU NUL AU BOUTE

X-716
X-716
Niveau 8
22 août 2003 à 15:50:38

tout simplement, il faut aimer et ne pas faire comme mon frere : exploser sa manette en 2 en jouant a sonic adv 2.

marcus666
marcus666
Niveau 6
22 août 2003 à 16:01:37

HA!HA!HA!

ChaosControler
ChaosControler
Niveau 5
23 août 2003 à 12:44:33

Alors la je dit bravo! pas pour les Sonic 1,2,3 et sonic chaos ( j´te les finissais a 100% a huit ans...) ou sonic advance et DX ( rien de + simple)!

par contre, pour SA2 battle , la j´applaudis :oui:
car CA c´est vraiment dur....( pas comme la série génésis)

alors je dit BRAVO pour tes 180 emblèmes a SA2B!

X-716
X-716
Niveau 8
23 août 2003 à 13:01:17

merci merci
mais je rapelle ke c 180 embleme je lé ai u sur dream ET sur cube :D

La vidéo du moment