CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous plaint les francais !

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
13 juillet 2003 à 16:47:28

Les québécois ( comme moa LOL)et les américains vont avoir Sonic Heroes le 31 décembre et vous vous l´avez en mars.... PAUVRES VOUS

adamis
adamis
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:51:32

ça nous fait une belle jambe...

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:16:20

Pas la peine,on est patient,donc on a pas besoin de pitié...(çà fait à peine 3mois d´écart,certains jeux ont mis 6mois à passer l´Atlantique)

daniel4
daniel4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:03:27

pas trois mois mais
55 jour meme pas deux mois normal lol
plus que 226 avant sa sorti
( l´année 2004 est a mon avis une année de 366 jours non je me souvien plus comment on dit..)

Segatendo
Segatendo
Niveau 3
14 juillet 2003 à 11:50:44

Ouai mais on est toujours en retard :snif:
En tout cas ce jeu à l´aire trop bien !

X-716
X-716
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:39:35

ben...on va dans une boutique import pour l´acheté ( plein po :´( ) avec le free loader ( ki permé de lire les jeu etrangé)
Un tatal de 120 euro pour 1 jeu :/

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:42:24

Oui mais vous etes quand meme pas chanceux de toujours avoir les jeux en troisieme... ( 1er: Japon, 2eme États unis et canada. 3eme Francais...) je pourrais pas supporter d´avoir a attendre trois mois de plus que ces ! "/$&! D´américains ! !

daniel4
daniel4
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:27:02

un jour tu sera dernier a avoir se jeu

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
18 juillet 2003 à 03:37:46

vive le québec! ey amyrosefan tu vien d´ou au juste du québec???

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:54:19

je vis a ottawa

Wanabe123
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:31:36

a... ta pas dit au québec! traitre!

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:36:06

:honte:

simplon
simplon
Niveau 2
19 juillet 2003 à 20:28:05

sleep:

Amy_Rose_fan
Amy_Rose_fan
Niveau 5
22 juillet 2003 à 05:11:13

«ÉNORME SOUPIR...........................»

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:19

Le 31 décembre, y crimm, je croix que je vais oublier sa car sino j´aurais PAS FINI!

maz2002
maz2002
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:52

Et aussi, merci pour l´information!

raph_2122
raph_2122
Niveau 1
30 juillet 2003 à 03:48:19

je me demnade le jeu c tu un jeu de courses ou ben sa se joue tout seul ? ?? :question:

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
30 juillet 2003 à 13:32:29

çà se joue seul et ce n´est pas un jeu de course.

shadow-3
shadow-3
Niveau 3
31 juillet 2003 à 23:06:41

OUAAA LA CHANCE :malade: .

amypute
amypute
Niveau 1
15 août 2003 à 20:38:45

et moi je te plains d´etre une sale kébécoise de erd e ! ! fere ta race et arrete de nous narguer!

en + amy est une pétas se avec une voie hideuse et sa culotte aron est trop laide!!

conna sse

La vidéo du moment