Les québécois ( comme moa LOL)et les américains vont avoir Sonic Heroes le 31 décembre et vous vous l´avez en mars.... PAUVRES VOUS
adamis
Niveau 7
13 juillet 2003 à 17:51:32
ça nous fait une belle jambe...
John_spartan
Niveau 7
13 juillet 2003 à 18:16:20
Pas la peine,on est patient,donc on a pas besoin de pitié...(çà fait à peine 3mois d´écart,certains jeux ont mis 6mois à passer l´Atlantique)
daniel4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:03:27
pas trois mois mais 55 jour meme pas deux mois normal lol plus que 226 avant sa sorti ( l´année 2004 est a mon avis une année de 366 jours non je me souvien plus comment on dit..)
Segatendo
Niveau 3
14 juillet 2003 à 11:50:44
Ouai mais on est toujours en retard En tout cas ce jeu à l´aire trop bien !
X-716
Niveau 8
14 juillet 2003 à 22:39:35
ben...on va dans une boutique import pour l´acheté ( plein po :´( ) avec le free loader ( ki permé de lire les jeu etrangé) Un tatal de 120 euro pour 1 jeu :/
Amy_Rose_fan
Niveau 5
15 juillet 2003 à 17:42:24
Oui mais vous etes quand meme pas chanceux de toujours avoir les jeux en troisieme... ( 1er: Japon, 2eme États unis et canada. 3eme Francais...) je pourrais pas supporter d´avoir a attendre trois mois de plus que ces ! "/$&! D´américains ! !
daniel4
Niveau 10
17 juillet 2003 à 00:27:02
un jour tu sera dernier a avoir se jeu
Wanabe123
Niveau 4
18 juillet 2003 à 03:37:46
vive le québec! ey amyrosefan tu vien d´ou au juste du québec???
Amy_Rose_fan
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:54:19
je vis a ottawa
Wanabe123
Niveau 4
19 juillet 2003 à 00:31:36
a... ta pas dit au québec! traitre!
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:36:06
simplon
Niveau 2
19 juillet 2003 à 20:28:05
sleep:
Amy_Rose_fan
Niveau 5
22 juillet 2003 à 05:11:13
«ÉNORME SOUPIR...........................»
maz2002
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:19
Le 31 décembre, y crimm, je croix que je vais oublier sa car sino j´aurais PAS FINI!
maz2002
Niveau 10
29 juillet 2003 à 00:00:52
Et aussi, merci pour l´information!
raph_2122
Niveau 1
30 juillet 2003 à 03:48:19
je me demnade le jeu c tu un jeu de courses ou ben sa se joue tout seul ? ??
John_spartan
Niveau 7
30 juillet 2003 à 13:32:29
çà se joue seul et ce n´est pas un jeu de course.
shadow-3
Niveau 3
31 juillet 2003 à 23:06:41
OUAAA LA CHANCE .
amypute
Niveau 1
15 août 2003 à 20:38:45
et moi je te plains d´etre une sale kébécoise de erd e ! ! fere ta race et arrete de nous narguer!
en + amy est une pétas se avec une voie hideuse et sa culotte aron est trop laide!!