CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais qui est darkangel ^^

SangokiIIer
SangokiIIer
Niveau 15
17 octobre 2007 à 00:21:15

En effet beau pavé mais il ne mérite pas toutes ces lignes ^^

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:07:47

Mais moi j´lui chie sur le coin de la gueule ce type :noel:

SangokiIIer
SangokiIIer
Niveau 15
17 octobre 2007 à 13:12:19

Dans sa bouche c´est mieux :noel:

Pe-Ha
Pe-Ha
Niveau 5
17 octobre 2007 à 14:20:02

Ca fait du bien par où ça passe...MAIS CA CASSE

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:01:11

:snif:

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:03:13

LOL les gars qui se croient en révolte contre moi allez vous faire foutre. Go away from me cowards. :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:12:15

Généralement un coward à tendance à fuir, donc si tu demande à des lâches de fuir, c´est comme si on te demandait de faire le pitre, donc cay en quelque sorte un pleonasme tvoi?

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:17:38

JE NE SAY PAY DONC TAYGGLE. :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:24:39

Franchement ferme-la, tu fais vraiment pitié là. Honnêtement j´aurais pu te répondre avec un clash comme d´hab mais là c´est un message qui s´adresse directement à toi, le mec derrière son PC. Arrête de déblatérer des conneries. C´est même pas marrant, ni blessant. pourquoi tu fais ça? On dirais que t´aime te traîner tout seul dans la boue. Tu fais ça en cours? Non, alors ne le fait pas ici. Vraiment accepter de te faire victimiser comme ça sans vouloir évoluer dans ta situation, ça me dépasse. Tu cherches même pas à innover, tu veux rester un pauvre con inculte. C´est ton choix, mais je tenais à te prévenir.

Esseye au moins de changer d´insultes quoi. Esseye pas tout de suite le noelisme, c´est pas vraiment ton fort.

[Blokos]
[Blokos]
Niveau 6
17 octobre 2007 à 21:30:06

Salut tout le monde je fait juste mon pelrinage des forum de jv.com
alors désoler si je dérange =)
au fait clicer la pour aller sur mars<a href="
http://www.tem-la-firme.com/?card=43703&quot; target="_blank"><img src="
http://www.tem-la-firme.com/43703.jpg&quot; alt="Tem Card Raxius" border="0"></a>
(prenez le temps de regarder la video d´aceuil pour vous motiver)

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
18 octobre 2007 à 00:09:35

TAGGLE. :noel:

La vidéo du moment