Franchement ferme-la, tu fais vraiment pitié là. Honnêtement j´aurais pu te répondre avec un clash comme d´hab mais là c´est un message qui s´adresse directement à toi, le mec derrière son PC. Arrête de déblatérer des conneries. C´est même pas marrant, ni blessant. pourquoi tu fais ça? On dirais que t´aime te traîner tout seul dans la boue. Tu fais ça en cours? Non, alors ne le fait pas ici. Vraiment accepter de te faire victimiser comme ça sans vouloir évoluer dans ta situation, ça me dépasse. Tu cherches même pas à innover, tu veux rester un pauvre con inculte. C´est ton choix, mais je tenais à te prévenir.
Esseye au moins de changer d´insultes quoi. Esseye pas tout de suite le noelisme, c´est pas vraiment ton fort.