CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais qui est darkangel ^^

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
03 septembre 2007 à 20:04:08

en fait non je sais pas :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:58:29

C´est ROM :/

Le_End
Le_End
Niveau 7
04 septembre 2007 à 07:07:01

C´est The Best :/

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
04 septembre 2007 à 09:26:25

C´est Eugénie. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2007 à 10:25:54

C´est Apoz :/

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
04 septembre 2007 à 10:39:45

C´est Sonic Speed :/

Eddydu83
Eddydu83
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:33:16

c darkangel

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
04 septembre 2007 à 13:45:27

C´est moi :/

Le_End
Le_End
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:10:06

C´est eddydu83 :/

montanalemafieu
montanalemafieu
Niveau 4
04 septembre 2007 à 17:16:34

Voggle!! :noel:

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:20:05

C´est Angel :/

Le_End
Le_End
Niveau 7
04 septembre 2007 à 18:22:58

C´est montanalemafieux :/

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
04 septembre 2007 à 20:43:54

C´est ta mère.

Le_End
Le_End
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:45:24

C´est ZUNOVABICH :/

montanalemafieu
montanalemafieu
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:49:20

C´est tom père.

Le_End
Le_End
Niveau 7
04 septembre 2007 à 20:50:40

C´est taggle :/

montanalemafieu
montanalemafieu
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:55:48

Je suis sérieux maintenant je sais c´est qui!! c´est DarkLego regarder dans ce topic!:

"Bordel je me suis gouré de pseudo! Oo"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2844968-1-0-1-0-0.htm

montanalemafieu
montanalemafieu
Niveau 4
04 septembre 2007 à 20:56:29

DarkLego dit:
"Bordel je me suis gouré de pseudo! Oo"

soniczeb
soniczeb
Niveau 5
16 octobre 2007 à 22:23:32

LOL personne n´a répondu. :noel:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
16 octobre 2007 à 23:56:25

Parce qu´on s´en fout en fait. Tu vois c´est pas comme si notre vie en dépendait. Je sais que pour toi cela représente une des question existentielles de ta vie, mais nous, on s´en balleck. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Oh mais bien sûr tu va me fépondre avec un "baise ta mère connard" ou sa version anglaise du " fuck your mom suck dick bitch". Mais au fond je te plaint, c´est vrai tu doit te sentir bien seul en bas de l´échelle. Mais si tu te retourne tu peux voir des amis vers qui te tourner, du genre Apoz ou Chaos Zero. Mais tu va les rejeter pensant garder ton honneur qui n´existe déjà plus. En gros la meilleure chose que tu pourrait faire c´est aller te suicider sans que personne le sache pour éviter les seuls pleurs de tes parents, qui au fond ne t´avaient jamais vraiment souhaités. Ils tournerons vite la page et feront une autre bêtise le landemain, et obtiendrons un autre résultat catastrophique dans ton genre. Au lycée on pensera que tu sèche les cours, ou que tu a changé de lycée. Quelqun balancera en riant "Il est mort! haha!" pensant dire une connerie, mais qui s´avère être vraie. Quand on découvrira ton corps dans le lac, ou pendu dans la forêt, tu fera la une des journeaux pour un un ou deux jours, et les gens dirons "Pauvre gosse" ou encore "un autre faiblar en moins". Puis tout le monde t´oublira bien vite.
Maintenant tu peux t´éxécuter. Allez, bon séjour au paradis, parce qu´au fond, je pense pas que t´ai jamais fait de mal à qui que ce soit.

Ah un pavé de temps en temps ça fait du bien par où ça passe.

La vidéo du moment