Parce qu´on s´en fout en fait. Tu vois c´est pas comme si notre vie en dépendait. Je sais que pour toi cela représente une des question existentielles de ta vie, mais nous, on s´en balleck. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Oh mais bien sûr tu va me fépondre avec un "baise ta mère connard" ou sa version anglaise du " fuck your mom suck dick bitch". Mais au fond je te plaint, c´est vrai tu doit te sentir bien seul en bas de l´échelle. Mais si tu te retourne tu peux voir des amis vers qui te tourner, du genre Apoz ou Chaos Zero. Mais tu va les rejeter pensant garder ton honneur qui n´existe déjà plus. En gros la meilleure chose que tu pourrait faire c´est aller te suicider sans que personne le sache pour éviter les seuls pleurs de tes parents, qui au fond ne t´avaient jamais vraiment souhaités. Ils tournerons vite la page et feront une autre bêtise le landemain, et obtiendrons un autre résultat catastrophique dans ton genre. Au lycée on pensera que tu sèche les cours, ou que tu a changé de lycée. Quelqun balancera en riant "Il est mort! haha!" pensant dire une connerie, mais qui s´avère être vraie. Quand on découvrira ton corps dans le lac, ou pendu dans la forêt, tu fera la une des journeaux pour un un ou deux jours, et les gens dirons "Pauvre gosse" ou encore "un autre faiblar en moins". Puis tout le monde t´oublira bien vite.
Maintenant tu peux t´éxécuter. Allez, bon séjour au paradis, parce qu´au fond, je pense pas que t´ai jamais fait de mal à qui que ce soit.
Ah un pavé de temps en temps ça fait du bien par où ça passe.