2ème page.
Game-_-Over a up donc moi aussi !
PS:LE RETOUR DU PAUMé DES FORUMS MOUHAHAHA
j'aime se forum (sarcasme)
Pourquoi vous faîtes ça?
Topic très nul
_________________________ _________________________| | | || | | || | | ||_________________________| |_________________________| | | | | | | |_______| | | | | | \___|___/
Crouuucrouuuu une biiteuh?
Zut sa me soule
il sert a rien ce forum pourrie