... marqué de lésion cérébrale.
J´ai vu des camés condamné en phase final.
Ça, c´est encore du rap ?
Je croyais que tu écoutais se genre de chose? Non?
Ben oui.
Où j´ai dit que j´écoutais plus ( même si, j´avoue, j´écoute un tout petit peu moins ) ?
Sa fait pitier ce forum
Et alors?
Sa doit être un des pire forum
eh ouais
En plus vous en êtes fierr
Il y a qu´Apoz qui en est fier... le reste... OSEF.
Fake.
Comment ça?
...
Mais non... c´était un gag.
NoWel PoWer
vaincra
Steevy Boulay.
Raclure de biday.