https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11816-859-1-0-1-0-0.htm
Voilà c´est sur le forum Yoshi´s Island DS, j vois le pseudo -SonicSpeed-. C´est toi WA ou ton fake ou un type complètement hors contexte ?
Je rajouterais que WA est gaucher.
OESF
Je confirme.
Je le savais que tu confirmerais.