Vu que le 2, 3 et 4 sont dans le niveau 5-1, à mon avis le 5ème est dans un des niveau du monde 5. Mais lequel, j´ai pas encore refait ces niveaux.
P.S. Il est vrai que dan sle niveau 3-7, on a une boule à pique, mais il semble que ça soit la même que dans le niveau 1-3, vu que je l´ai touché avce un oeuf et j´ai rien de plus.