CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le musée

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:16:41

Salut,comment on fait pour avoir les ennemies au musée ?

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:34:40

J´en ai battue des ennemies mais ils sont pas au musée !

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
10 décembre 2006 à 11:39:54

Ah non c´est bon :)

Liu_Bei02
Liu_Bei02
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:18:48

Ben moi y´a certains mechants que j´ai battu qui n´apparaissent pas tel que le geant rond plein de pique (me rappel plus son nom), fantome maskasse, maskasse avec parapluis des monstres marins comme les calamards ou les poissons, les singes et d´autre encore (j´en suis au monde 4-5)

Samchi
Samchi
Niveau 14
03 janvier 2007 à 22:59:17

En fait, les gros il faut juste leur balancer un oeuf dessus et ils y sont. Comme par exemple dans le niveau 1-3.

Samchi
Samchi
Niveau 14
03 janvier 2007 à 23:01:54

C´est vrai aussi pour les autres d´ailleurs. Comme les poissons qui font un jet de lave.
Mais c´est vrai que certains n´y sont pas comme les machins rouge que tombe des lianes (dans le niveau 3-1 par exemple), j´en ai bouffé à avoir une indisgestion, mais je les trouve nul part (les singes aussi d´ailleurs).

x-darklink-x
x-darklink-x
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:50:50

tu les masaque :lol:

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 08:31:33

C´est quoi le géant de la dernière porte?

Boulet_En_Plus
Boulet_En_Plus
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:23:14

oui en effet ça marche merci ^^ mais j´ai pas le temps de tirer sur le gros plein de pique >.< (d´ailleur je crois que c´est lui à la dernière porte non ?)

Boulet_En_Plus
Boulet_En_Plus
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:23:48

Je suis Liu_Bei02 en passant mais j´ai oublié de changer de compte (parce que je suis sur un autre pc)

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:54:34

Non c´est dans la 1ère porte le monstre avec des pics.

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 11:55:52

Ah moins qu´il y en a deux différents.

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 15:00:28

Et le 3ème on le trouve où ?

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 15:49:15

C´est le Chomp qui saute d´une montagne et détruit l´endroit en tombant.

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 17:34:31

Vu que le 2, 3 et 4 sont dans le niveau 5-1, à mon avis le 5ème est dans un des niveau du monde 5. Mais lequel, j´ai pas encore refait ces niveaux.

P.S. Il est vrai que dan sle niveau 3-7, on a une boule à pique, mais il semble que ça soit la même que dans le niveau 1-3, vu que je l´ai touché avce un oeuf et j´ai rien de plus.

karts_le_retour
karts_le_retour
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:07:35

moi j ai que 2 ennemis geant mais les singes sont hyper mignon mai servent a rien

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:37:59

Celui de la porte 5 c´est peut être Bowser. :lol:

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 18:41:04

Non je viens de trouver la réponse.Il parait que c´est un gros sourcil de lave.Pas pigé.xD

Samchi
Samchi
Niveau 14
04 janvier 2007 à 19:05:00

Ça dit pas dans quel niveau il est. :-/

-SonicSpeed-
-SonicSpeed-
Niveau 6
04 janvier 2007 à 19:06:11

mode extra monde 3 il paraît.

La vidéo du moment