Si tu avais au moins un cerveau tu aurais compris qu´on est sur un forum de ´´sonic heroes´´ et non de ´´Faîtes que des conneries´´.
Peut-être qu´officiellement, oui, mais concrètement, ce temps là est fini, abruti, faudrait peut-être penser à t´actualiser maintenant.
Tu es en retard...
DONNE MOI DU CASH
MONEY !! !!!!
BE NICE, WITH BRICE
Lol c´est démodé ça ^^
Fatal bazooka c´est mieux !