Si tu n´es pas d´humeur massacrante,sois le bienvenu, mais si tu es d´humeur massacrante, tu peux rester aussi mouillé que t´es arrivé.
Mais pour l´heure, tu ne vas pas nous faire un paragraphe argumenté sur ta vie, et ta venue sur le forum, je ne veux pas une situation d´énonciation. Tu n´as pas compris, vieux ?