CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis new

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
15 février 2007 à 00:17:19

Bonsoir je suis nouveau sur ce forum.
J´espère me faire une bonne amitié avec vous.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
15 février 2007 à 09:13:31

Si tu es d´humeur massacrante, ne sois pas le bienvenu, mais si tu es d´humeur pas massacrante, tu peux dégager aussi sec que t´es arrivé.
Mais pour l´heure, tu vas nous faire un paragraphre argumenté sur ta vie, et ta venue sur le forum, je veux une situation d´énonciation. T´as compris, noob ?

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
15 février 2007 à 10:10:45

Si tu n´es pas d´humeur massacrante,sois le bienvenu, mais si tu es d´humeur massacrante, tu peux rester aussi mouillé que t´es arrivé.
Mais pour l´heure, tu ne vas pas nous faire un paragraphe argumenté sur ta vie, et ta venue sur le forum, je ne veux pas une situation d´énonciation. Tu n´as pas compris, vieux ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 février 2007 à 11:32:36

Ah je vois, sale fake.

-Freeza-
-Freeza-
Niveau 3
15 février 2007 à 13:23:16

:snif2: Ah ben merci pour l´acceuil,ca fait toujours plaisir.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:07:28

T´inquiètes, j´ai assi été reçu comme ça.

Mais il faut quand même que je te préviennes de quelques choses :

Ici on parle pas de Sonic
Les noob sont la malvenue (peut-être que tu es convenable ?)
J´ai moi-même été noob et maintenant au bout d´un an je pense qu´ils ne peuvent plus se passer de moi
Je suis extrèmement beau :ok:

Bienvenu.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
15 février 2007 à 20:30:49

Les noobs sont jamais convenables. Tu ne seras donc par définition, jamais convenable.

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
16 février 2007 à 01:17:13

non!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 février 2007 à 10:01:53

Taggle fake.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
16 février 2007 à 13:28:39

Si.
La preuve : lorsque je me suis tiré pendant 1 mois de ce foum, vous étiez tristes et inquiétés.

HaHAAAAAAAAAA !

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
19 février 2007 à 14:21:24

HiHIIIIIIIIIII !

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:54:47

What did you do when I fucked your father ?

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 février 2007 à 09:37:20

TamR jla bese abrutis.

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
20 février 2007 à 17:24:00

You are a shit!!!

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
20 février 2007 à 17:25:34

Tu fumes de tish?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
20 février 2007 à 17:57:17

DU. Mon père j´l´ai jamais enculé.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
23 février 2007 à 17:38:23

Oui et?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:47:35

Donc il a jamais eu le cu dilaté.

w18
w18
Niveau 9
28 février 2007 à 01:29:15

Freeza bienvenue ba je vais te dire quelque chose ya des super cons et des moin con et des gentils donc sur le forum ya 99 pour cent de con et de boulet mais bienvenue

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
28 février 2007 à 12:50:14

Pfff boulzor, si y a 99% de cons et de boulets ici, il doit pas y avoir autant de "gentils" comme tu dis si bien, mais bon avec ton âge minimal, je te placerais plutôt dans la catégorie boulet.
Euuuh, non en fait je me fous totalement de toi, et de tout ce qui t´entoure, c´est pas un mioche qui va m´emmerder faut pas déconner non plus.
Je précise juste que c´est pas un noob comme toi qui va décrire la mentalité du forum.

La vidéo du moment