CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

site d'un mort.

[Devin]
[Devin]
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:48:40

Hommage à son site et à lui pour son beau site.
http://vampirefreaks.com/

[Devin]
[Devin]
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:56:52

hommage à Kimverr Will

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:18:15

Lol c´est le con qui a déclanché la fusillade à Montréal.

Genre de mec dont l´existance aura été aussi brève qu´utile.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:29:10

xD

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:40:03

Oh non pas ce fou. :fou:

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:56:05

Je crois qu´il s´est fait fusiller en Montréal
Hommage à Kimverr "Vampire Freak" Will :snif2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:18

Mais quoi hommage? Pas d´hommage pour des tarés de gothiques qui veulent faire un maximum de victime avant de mourrir, il a déclaré lui-même vouloir mourrir sous une pluie de balle. Quel idiot.

Je méprise ce genre de personne.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:28:39

...c´est pas le monstre des vampires mais c´est juste son surnom.
Moi mon surnom c´est Gogeta, tu me croirais si j´étais Gogéta dans Dragon Ball ?
NAN, et la, c´est pareil.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:41:04

J´pense pas ducon.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:28:38

AAAAAAAAAAH thebest ! Alors ? On reprend les vieilles habitudes ? Y a pas longtemps j´ai sorti ce mot "ducon". Et tu le répète, mon fake.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:33:31

Gogeta :d) Pauvre idiot, ai-je dit qu´il était gothique car il s´appelait Vampire Freaks? Déjà ce n´est pas son pseudo, mais le nom de son groupe, ensuite c´est un gothique parce qu´il le clamait lui-même.

MetalSonicSpeed
MetalSonicSpeed
Niveau 5
17 septembre 2006 à 01:24:01

Bref ce gars est un cinglé.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:28:31

WA :d) Donne le lien.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:44:54

Voilà j´ai eu de la chance, je suis tombé dessus au bout du premier topic :) :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2863591-1-0-1-0-0.htm

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:00:44

J´ai écris le mot "je" lors de ma dernière phrase, et toi tu le ressort, espèce de fake!

N´importe quoi, complètement débile comme raisonnement.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:09:52

1. Entre dire "je" et "ducon", il y a une différence.

2. Ce n´est pas la première fois qu´il m´imite.

[Devin]
[Devin]
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:24:27

Mais quoi hommage? Pas d´hommage pour des tarés de gothiques qui veulent faire un maximum de victime avant de mourrir, il a déclaré lui-même vouloir mourrir sous une pluie de balle. Quel idiot.

:d) Mais il ne savais pas ce qu´il disait le pauvre.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:44:25

Bien sûr, alors il a malencontreusement déclanché une fusillade sans faire exprès? Il s´est retrouvé par hazard avec un Uzi dans la main à tirer sur des gens sans le vouloir.

[Devin]
[Devin]
Niveau 6
18 septembre 2006 à 12:19:31

Ben euh c´est normal si c´est un fou.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
18 septembre 2006 à 13:04:58

Chaos, fera pareil...je m´approche plus d´elle :peur:

La vidéo du moment