Hommage à son site et à lui pour son beau site. http://vampirefreaks.com/
[Devin]
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:56:52
hommage à Kimverr Will
[EagleDawn]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:18:15
Lol c´est le con qui a déclanché la fusillade à Montréal.
Genre de mec dont l´existance aura été aussi brève qu´utile.
[TheBigBest]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:29:10
xD
J-M-S
Niveau 9
16 septembre 2006 à 12:40:03
Oh non pas ce fou.
Gogetafusion-V2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:56:05
Je crois qu´il s´est fait fusiller en Montréal Hommage à Kimverr "Vampire Freak" Will
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:10:18
Mais quoi hommage? Pas d´hommage pour des tarés de gothiques qui veulent faire un maximum de victime avant de mourrir, il a déclaré lui-même vouloir mourrir sous une pluie de balle. Quel idiot.
Je méprise ce genre de personne.
Gogetafusion-V2
Niveau 7
16 septembre 2006 à 18:28:39
...c´est pas le monstre des vampires mais c´est juste son surnom. Moi mon surnom c´est Gogeta, tu me croirais si j´étais Gogéta dans Dragon Ball ? NAN, et la, c´est pareil.
[TheBigBest]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:41:04
J´pense pas ducon.
Walking_Away
Niveau 9
16 septembre 2006 à 23:28:38
AAAAAAAAAAH thebest ! Alors ? On reprend les vieilles habitudes ? Y a pas longtemps j´ai sorti ce mot "ducon". Et tu le répète, mon fake.
[EagleDawn]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 23:33:31
Gogeta Pauvre idiot, ai-je dit qu´il était gothique car il s´appelait Vampire Freaks? Déjà ce n´est pas son pseudo, mais le nom de son groupe, ensuite c´est un gothique parce qu´il le clamait lui-même.
J´ai écris le mot "je" lors de ma dernière phrase, et toi tu le ressort, espèce de fake!
N´importe quoi, complètement débile comme raisonnement.
Walking_Away
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:09:52
1. Entre dire "je" et "ducon", il y a une différence.
2. Ce n´est pas la première fois qu´il m´imite.
[Devin]
Niveau 6
17 septembre 2006 à 23:24:27
Mais quoi hommage? Pas d´hommage pour des tarés de gothiques qui veulent faire un maximum de victime avant de mourrir, il a déclaré lui-même vouloir mourrir sous une pluie de balle. Quel idiot.
Mais il ne savais pas ce qu´il disait le pauvre.
[EagleDawn]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:44:25
Bien sûr, alors il a malencontreusement déclanché une fusillade sans faire exprès? Il s´est retrouvé par hazard avec un Uzi dans la main à tirer sur des gens sans le vouloir.