CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JSUIS UN GROS MACK

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:17:30

JTE HAIS IRL, JTE NEURO TA FACE, JME TP CHEZ TA GRAND MERE ET JE COUPE LA CLIM, JTE NO MATCH, JTE POWNED TA TRONCHE, JTE LA OWNED AUSSI, NOLIFE TROP UGLY VA

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:30:40

Là là là va pas dans les battles... :)

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:34:29

Il est con lui sonic_speed alias spawned4 :(

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:37:42

Ca doit être les hormones.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
10 septembre 2006 à 14:39:01

Décidément depuis qu´il s´est fait bannir plus rien ne va chez lui

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
10 septembre 2006 à 14:59:21

"sonic_speed alias spawned4"

:d) C´est bien, tu as deviné que ces deux pseudos ne forment qu´une personne, mon cher trisomique.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:02:39

Tu sais au moins ce que ça veut dire? :-)

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:10:57

Oui, ducon.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:15:24

Comme il est mignon quand il s´énerve, tu veux une sucette? :hap:

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:21:40

Tu te crois plus intelligent qu´un autre ? Supérieur ? Je suppose que tu dois être sous l´influence et la dépendance du 15-18. Ta seule raison de vivre, ton seul milieu social (si on peut dire), donc avant de lancer des pseudos-feintes aux gens que tout le monde connaît, va te construire une vie, je ne m´adresse pas aux nolifes.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:26:12

Attachant le petit je vous le dit! :oui:
Si tu regardais mon profile tu verrais que je suis aussi dans les forums "autres consoles" qui reste un forum de grand et qui plus est je ne parle jamais comme les autres 15-18 :ok:

Sur ce tu devrais faire comme les enfants faire une petite sièste :-)

Spawned4
Spawned4
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:56:24

"Si tu regardais mon profile tu verrais que je suis aussi dans les forums "autres consoles" qui reste un forum de grand et qui plus est je ne parle jamais comme les autres 15-18 "

:d) J´en ai rien à foutre de ta vie virtuelle (qui est ta seule vie d´ailleurs). :ok:

"Sur ce tu devrais faire comme les enfants faire une petite sièste"

:d) Et toi, tu devrais faire comme les incultes et les analphabètes :d) ouvrir un dictionnaire.

PS : Si tu crois que c´est en me traitant de gamin que ça va rehausser ton niveau, tu dois pas être très avancé (je n´ai qu´un an de moins, gros con :ok: ).

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:37:53

Sagari, arrête de te baser sur un argument de ta propre expèrience, ce n´est pas parce qu´il y a un an, les adultes te donnaient des sucettes, et que tes parents te forçaient à faire des siestes que tous les adolescants de 15 ans font des siestes.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:44:41

Il prend son cas pour une généralité l´informatitien. :oui:

MetalSonicSpeed
MetalSonicSpeed
Niveau 5
11 septembre 2006 à 12:57:46

SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,SonicSpeed est un gamin,...

HEU HEU HEU :fou:

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:22:33

très drôle...

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:01:27

Bon spawned soyon sérieux pour une fois, pour avoir plus l´air cool dans ce forum tu devrais éviter de flooder et de dire des vulgarités sans réfléchir(trisomique, nolife :rire: ).

Quand je te parles et que tu m´insultes tu me donne l´impréssion d´être un sale merdeux haut comme 3 pommes et qui gueule, qui ne pense qu´à faire chier son monde, alors que je sais que t´es un type bien(si si je le pense)...

Sur ce prend ce commentaire comme tu le sens je m´en tape mais sache que tu te donne une mauvaise image qui ne te ressemble pas.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:04:17

Oh putain il s´est fait bannir :hum:
Que se passe t-il eagle_dOwn :fou: tu m´en veux encore?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:11:10

Moi? Non. Je t´explique juste que si tu te défend comme ça, c´est pas efficace.

Attaquer des points faibles réels, mais ne jamais se justifier, se justifier c´est admettre que l´on peut avoir tord.

Walking_Away
Walking_Away
Niveau 9
11 septembre 2006 à 20:19:08

"Bon spawned soyon sérieux pour une fois, pour avoir plus l´air cool dans ce forum tu devrais éviter de flooder et de dire des vulgarités sans réfléchir(trisomique, nolife ). "

:d) Ne fais pas genre le type qui est décontracté, qui prend tout genre de discussion à la légère, c´est visible que tu te renies.

"Quand je te parles et que tu m´insultes tu me donne l´impréssion d´être un sale merdeux haut comme 3 pommes et qui gueule, qui ne pense qu´à faire chier son monde, alors que je sais que t´es un type bien(si si je le pense)... "

:d) Non non, tu utilises cet argument pour faire de la réthorique, mais tu n´as aucune preuve (oui ça on savait merci, mais c´est toujours bon de le dire).

"Sur ce prend ce commentaire comme tu le sens je m´en tape mais sache que tu te donne une mauvaise image qui ne te ressemble pas. "

:d) Oui, on se connait depuis une petite soicentaine d´années, nous deux, on a aucun secrets l´un envers l´autre, naturellement, tu me connais par coeur, je te connais par coeur.