dans la mission ou on doit retrouver le chao perdu apres les deux mur surélever mais il y en a 1 seul qui tombe et apres il y a une porte quand en l´ouvre il y a juste un fleur (on dois l´ouvrir avec labeille)dans la team chaotix
Raiksokrenovish
Niveau 8
23 août 2006 à 07:49:56
sa je vais essayé ^^
aurianePS
Niveau 5
23 août 2006 à 10:48:04
desolé mais je sais pas comment expliquer sa
Raiksokrenovish
Niveau 8
23 août 2006 à 11:29:10
dommage alors^^
J-M-S
Niveau 9
26 août 2006 à 15:50:43
Dommage je ne sais guère comment t´expliquer.
[TheBigBest]
Niveau 10
28 août 2006 à 17:43:56
- _-
maitredeoxys
Niveau 6
31 août 2006 à 22:35:47
explique quesque tarive pas a faire
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:14:12
J´ai décidé d´ouvrir le dictionnaire des nouveaux mots de la langue internet.
C´etait nul, il n´y a que des cons, et je déteste déja Cynthia et Marina.
[TheBigBest]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 11:30:16
MDR alors comment tu les connais ? Genre : Cette boîte de nuit est vraiment trop naze, j´y vais chaque samedi depuis deux ans, je peux te dire qu´elle est vraiment nulle.
Ahlala...
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 11:38:17
Je ne regarde que le premier prime, pour voir si les candidats sont tous cons. Mais comme c´est le cas, je ne regarderai pas la suite.
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 11:51:58
Putain il y en a une qui a 16 ans, et l´autre en a 30.
[EagleDawn]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:34:42
Allez je fais le prochun Star´Ac, j´aurais 16 ans l´année prochaine
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:36:20
Je peux déjà te dire que je voterais contre toi. :sournoi: