sur gamecube avec le team chaotix je suis bloquer a la 2eme mission
triste...
ouaouh quel aide grandiose.
MetalSonicSpeed Tu peux répondre à sa question imprécise ?
Impossible ce n´est vraiment pas précis.Bloqué au niveau 2.
est-ce que tu es onic-Speed toi?
Non pourquoi?
alors qui es-tu?
Poursuite judiciaire entammée...T´es bon mon gars.
Ca ne te regarde pas.
coquin ^^
vs alleer me repondre ou po
NON.
Bien dit.
C´est sur que non si tu ne pose pas ta question précisément,par exemple tu dis qu´est ce qui te bloque,ou est tu bloqué exactement,...
on pourrais te répondre ensuite.
je suis pas sur...
Enfin moi.
ou il a deux murer en oteur et yen a kun ki tombe ou ou ya la fleu li derriere la porte
applique toi!