Avec quelle quel gloire veux-tu m´aveugler? Tu a réussi à courrir 400 mètres? C´est vrai je te l´accorde, c´est un exploit pour une larve. Pourquoi le fardeau de la victoire serait-il plus difficile à supporter? Pas logique. Pas besoin que tu me laisse le faire pour t´imaginer minable.
Il faut de tout pour faire un forum, des imbéciles doublées d´idiots comme moi, oui je ne m´appuis sur aucun dogme et je suis particulier. Quelle incompréhension? Il n´y a rien à comprendre des phrases sortants de ton clavier. Un amas de mots immorals, dénués de sens et inefficacement blessants. Je ne suis pas du genre qui emmerde personne, observe un peu les autres topics. Et si je me fait emmerder je ne lâche pas prise jusqu´a ce que l´autre reconaisse qu´il a tords. Il ne faut pas laissé les erreurs non-corrigées non? C´est pour cela que je te corrige et que je rectifi ton comportement.
Autre chose, je l´ai dit dans un autre message: la véritable valeure d´une personne se détermine d´abord dans quelle mesure il s´est détaché du "moi" alors arrête de parler de toi avec des parenthèses autrement tu n´aura aucune valeur aux yeux du monde. Ne reproche pas cette phrase, ce n´est pas de moi.
Arrête de te prendre pour une machine, tu a des sentiment et tu es un faible de nature, tout le monde le sait. Personne ne peut ôter ses propres sentiments, personne n´est assez spirituel pour cela. Le virus de l´humanité s´est implanté trop profondément en nous pour cela.