CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos ne sert à rien

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
21 juillet 2006 à 09:16:20

Tentative desèsperée pour Chaos de ne pas faire de fautes dans son message... C´est raté :snif:

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
21 juillet 2006 à 11:10:32

"saissent"

mdr :lol:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:59:35

Avec quelle quel gloire veux-tu m´aveugler? Tu a réussi à courrir 400 mètres? C´est vrai je te l´accorde, c´est un exploit pour une larve. Pourquoi le fardeau de la victoire serait-il plus difficile à supporter? Pas logique. Pas besoin que tu me laisse le faire pour t´imaginer minable.

Il faut de tout pour faire un forum, des imbéciles doublées d´idiots comme moi, oui je ne m´appuis sur aucun dogme et je suis particulier. Quelle incompréhension? Il n´y a rien à comprendre des phrases sortants de ton clavier. Un amas de mots immorals, dénués de sens et inefficacement blessants. Je ne suis pas du genre qui emmerde personne, observe un peu les autres topics. Et si je me fait emmerder je ne lâche pas prise jusqu´a ce que l´autre reconaisse qu´il a tords. Il ne faut pas laissé les erreurs non-corrigées non? C´est pour cela que je te corrige et que je rectifi ton comportement.

Autre chose, je l´ai dit dans un autre message: la véritable valeure d´une personne se détermine d´abord dans quelle mesure il s´est détaché du "moi" alors arrête de parler de toi avec des parenthèses autrement tu n´aura aucune valeur aux yeux du monde. Ne reproche pas cette phrase, ce n´est pas de moi.

Arrête de te prendre pour une machine, tu a des sentiment et tu es un faible de nature, tout le monde le sait. Personne ne peut ôter ses propres sentiments, personne n´est assez spirituel pour cela. Le virus de l´humanité s´est implanté trop profondément en nous pour cela.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:12:07

désoler mon ptit angel mes t message son trop long et moi, bin g la flemme de ;l es lire ^^

tu peu pas faire un résumer en une frase?

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
23 juillet 2006 à 19:53:28

Lui au moins il développe ses messages. Tu ne les comprends pas car tu n´as pas les capacités nécessaires.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
23 juillet 2006 à 19:55:23

g jamais di ke jlé comprennais pas, juste ke jétias trop paresseuse pour les lire au complet ^^

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:15:22

Arrête de mentir. Nous savons très bien que ces phrases sont trop dures à comprendre pour toi.

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:18:51

..e.. non

g 16 ans :fier: et je comoprend bien plus de chseos ke toi ^^

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
23 juillet 2006 à 20:44:29

"g 16 ans"

:d) On en a rien à foutre.

"et je comoprend bien plus de chseos ke toi ^^"

:d) C´est sûr qu´en matière de connerie, tu me dépasses.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
23 juillet 2006 à 20:45:40

tu me fias trop penser a angel mon maitre ^^

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
24 juillet 2006 à 09:45:44

OSEF.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:40:00

C´est normal tout le monde me pompe ma façon d´être en essayant de modifier un petit peu pour le cacher.

Et chaos, ce n´est pas parce que l´on vieillit qu´on s´assagit. Les vieux cons sont nombreux.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
27 juillet 2006 à 22:33:50

mais ;l es francais son con, il se lense du o des pon pour aller se rafréchire dna sle do toute salle au lieu de prende des bon grand ver do pi de se baigner dnas la piscine ^^

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
28 juillet 2006 à 07:24:22

A 16 ans quelqu´un qui fait autant de fautes d´orthographe autant qu´il retourne en primaire.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:07:28

C´est toi qu´on devrait jeter du haut du pont bouffone, toi et tes clichés de nords américains ignares et égoïstes.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
28 juillet 2006 à 21:49:24

certe, mas vu les réserve do potabe ki safaiblisse, le canada deviendera bientot hyper riche puiskon a une immence réserve d´eau ^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:56:27

Pas si le québec se sépare du Canada idiote.

0-Chaos_Zero-0
0-Chaos_Zero-0
Niveau 5
30 juillet 2006 à 19:13:53

au québec aussi ya plin d´eau , et c une des province ki en a le plus banane!!!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
30 juillet 2006 à 21:06:21

Les Etats-Unis vont vous exploiter.

diablaman
diablaman
Niveau 7
30 juillet 2006 à 21:59:20

arf qu´elle debat sterile depuis des lustres ^^ dark ses pas pour etre mechant mais tes texte meme moi j´ai la flemme de les lire et pourtant je passe mes journee dans les book de prog -_- premiere page passe mais apres t assomer :p

sinon c´est pas compliquer ... ce quima le plus tuer ses l´autre grand pinouf qui pretend qu´internet n´est que virtuel et ne le toucheras jamais et blabla et blabla fais griller le CPU et envoie une decharge dans l´ecran tu verras si sa le toucheras pas ...

sinon bah je fais de temp a autres une reaparition sinon pour les autres au moins j´assume de ne pas pouvoir ecrire correctement ^^ je prefere connaitre le language que j´ecriraisplus tard que de connaitre celui de simple mortel :p

a bonne entendeur
Diablaman

La vidéo du moment