"Mais tout cela n´est pas fait dans le but de t´embrouiller,si tu as pu croire cela alors c´est que mes expressions étaient peut être trop compliquées pour toi."
Ou plutôt trop laborieuses.
"Ah,oui tu as besoin d´être dans ce refuge de limace pour te sentir un petit peu supérieur.C´est trop mignon,les mites qui commandent les cafards."
Je vois rarement des gens dans la "vrai vie" capable d´argumenter avec des preuves potables et de jolies citations de scientifiques ou philosophes.
"Pour beaucoup, internet est plus important qu´on ne le croit."
Mais de qui parles-tu?
"Je vois dans cette substitution du virtuel au réel une preuve de ce que je pensais depuis longtemps: les intéractions n´ont aucune valeur, rien ne vaut la peine d´être partagé."
Les pionniers d´internet se sont donc cassés le cul pour des interactions sans valeure? Va leurs dire en face. Si tu pense qu´internet n´a aucune utilité, que fais-tu sur ton PC connard?
"Je ne chercherais pas l´affection dans un monde illusoire, quand bien même je serais un immonde laidron."
Ce n´est pas la fonction d´internet sombre crétin.
"A cause inverse, effet inverse -et c´est donc, si vous avez suivi, bien l´aversion que je cherche (ça et une certaine et utopique compréhension)."
Que crois-tu que l´on recherche? Tu n´es pas le seul à connaître ce folon pour la détente.
"On n´a que la vie qu´on mérite. Le manque de volonté m´effraie.
On n´a que la vie qu´on mérite *sourire carnassier*"
Donne nous la référence du livre ou l´auteur de la citation s´il te plaît. Cela ne peut sortir de toi.
"Mais tu ne pourras rien faire ici: Tu es avant tout un pauvre membre de ce forum, semblable à n´importe quel membre de ce forum "
Je ne crois pas.
""humilier""? Tu crois pouvoir m´humilier? Tu es un malade mental, ou quoi? Nous ne sommes pas dans la réalité, mon gros."
Et alors? Tu seras juste humilié devant une communauté plus restreinte.
"Tu n´humiliras personne ici. Tu ne pourras que me calmer ou me faire bannir, et enfin, tu te regarderas, fier, dans ta glace, et tu apprécieras la force de ta volonté. Mais mon sort est heureusement bien meilleur..."
Tu te prends pour un super heros ou quoi? Fais donc ton petit BEP électrotechnique, moi j´ai plutôt des sur l´ENA.
"Bref, tu m´ennuies. Si tu veux en finir, tu sais bien que RIEN ne t´en empêchera. *rire cruel*"
Es-tu Skyzophrène? Simple question, sinon, pour en finir je déduis de tes phrases précédentes que tu me proposes que j´arrête, je propose une autre alternative: accepte ton infèriorité.