CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chaos ne sert à rien

Silver-man
Silver-man
Niveau 3
17 juillet 2006 à 15:20:15

Tout est dans le titre.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:44:31

C´est pas faux.

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:52:49

Même si il a raison, il ne faut jamais approuver un type bidon comme lui.

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
17 juillet 2006 à 16:27:31

C´est maitre Jail et je lui dois quand même le respect.

sharaddan
sharaddan
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:22:09

allez sur le site http://sharaddan.skyblog.com/

diablaman
diablaman
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:40:53

je confirme ce post ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:32:08

Sujet : Chaos ne sert à rien

:d) Tu ferme ta gueule, le seul ici a pouvoir dire un truc pareil, c´est moi.

Faut dire tu sert pas a grand chose non plus.

napoleon1815
napoleon1815
Niveau 5
18 juillet 2006 à 10:53:28

"Faut dire tu sert pas a grand chose non plus."

Au contraire,je rééquilibre les énergies cosmiques en crevant les poches de pus accumulées à grands coups de griffes.
Toi,tu fabriques toi-même son parterre de pus et en jouis petitement, mesquinement.

Je suis la purge cathartique.Tu es le jouisseur-masturbateur.

Blague à part, Au début,les gens ont crus que j´étais un gros rigolo. Non, je suis par delà le cynisme et le rigolesque.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:17:15

Très joli, si tu cherche à m´embrouiller avec tes expressions burlesque t´es pas sortis de l´auberge mon pote! :rire:

Ici c´est moi qui embobine les gens, sais-tu combien de gens on baissé les bras en venant ici? Je ne sais pas non plus, mais bien plus d´un.

De ce fait, tu ne doit pas être très différent des autres, et donc courageux mais pas téméraire. Va t-en tout de suite avant de te faire sauvagement humilier par une meute d´être supèrieurs en manque de sadisme.

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
18 juillet 2006 à 21:51:09

Mais tout cela n´est pas fait dans le but de t´embrouiller,si tu as pu croire cela alors c´est que mes expressions étaient peut être trop compliquées pour toi.

"Ici c´est moi qui embobine les gens"

Ah,oui tu as besoin d´être dans ce refuge de limace pour te sentir un petit peu supérieur.C´est trop mignon,les mites qui commandent les cafards.
Pour beaucoup, internet est plus important qu´on ne le croit. Je vois dans cette substitution du virtuel au réel une preuve de ce que je pensais depuis longtemps: les intéractions n´ont aucune valeur, rien ne vaut la peine d´être partagé. Je ne chercherais pas l´affection dans un monde illusoire, quand bien même je serais un immonde laidron. A cause inverse, effet inverse -et c´est donc, si vous avez suivi, bien l´aversion que je cherche (ça et une certaine et utopique compréhension).

On n´a que la vie qu´on mérite. Le manque de volonté m´effraie.
On n´a que la vie qu´on mérite *sourire carnassier*

"Va t-en tout de suite avant de te faire sauvagement humilier par une meute d´être supèrieurs en manque de sadisme."

Mais tu ne pourras rien faire ici: Tu es avant tout un pauvre membre de ce forum, semblable à n´importe quel membre de ce forum
"humilier""? Tu crois pouvoir m´humilier? Tu es un malade mental, ou quoi? Nous ne sommes pas dans la réalité, mon gros. Tu n´humiliras personne ici. Tu ne pourras que me calmer ou me faire bannir, et enfin, tu te regarderas, fier, dans ta glace, et tu apprécieras la force de ta volonté. Mais mon sort est heureusement bien meilleur...
Bref, tu m´ennuies. Si tu veux en finir, tu sais bien que RIEN ne t´en empêchera. *rire cruel*

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:58:41

"Mais tout cela n´est pas fait dans le but de t´embrouiller,si tu as pu croire cela alors c´est que mes expressions étaient peut être trop compliquées pour toi."

:d) Ou plutôt trop laborieuses.

"Ah,oui tu as besoin d´être dans ce refuge de limace pour te sentir un petit peu supérieur.C´est trop mignon,les mites qui commandent les cafards."

:d) Je vois rarement des gens dans la "vrai vie" capable d´argumenter avec des preuves potables et de jolies citations de scientifiques ou philosophes.

"Pour beaucoup, internet est plus important qu´on ne le croit."

:d) Mais de qui parles-tu?

"Je vois dans cette substitution du virtuel au réel une preuve de ce que je pensais depuis longtemps: les intéractions n´ont aucune valeur, rien ne vaut la peine d´être partagé."

:d) Les pionniers d´internet se sont donc cassés le cul pour des interactions sans valeure? Va leurs dire en face. Si tu pense qu´internet n´a aucune utilité, que fais-tu sur ton PC connard?

"Je ne chercherais pas l´affection dans un monde illusoire, quand bien même je serais un immonde laidron."

:d) Ce n´est pas la fonction d´internet sombre crétin.

"A cause inverse, effet inverse -et c´est donc, si vous avez suivi, bien l´aversion que je cherche (ça et une certaine et utopique compréhension)."

:d) Que crois-tu que l´on recherche? Tu n´es pas le seul à connaître ce folon pour la détente.

"On n´a que la vie qu´on mérite. Le manque de volonté m´effraie.
On n´a que la vie qu´on mérite *sourire carnassier*"

:d) Donne nous la référence du livre ou l´auteur de la citation s´il te plaît. Cela ne peut sortir de toi.

"Mais tu ne pourras rien faire ici: Tu es avant tout un pauvre membre de ce forum, semblable à n´importe quel membre de ce forum "

:d) Je ne crois pas.

""humilier""? Tu crois pouvoir m´humilier? Tu es un malade mental, ou quoi? Nous ne sommes pas dans la réalité, mon gros."

:d) Et alors? Tu seras juste humilié devant une communauté plus restreinte.

"Tu n´humiliras personne ici. Tu ne pourras que me calmer ou me faire bannir, et enfin, tu te regarderas, fier, dans ta glace, et tu apprécieras la force de ta volonté. Mais mon sort est heureusement bien meilleur..."

:d) Tu te prends pour un super heros ou quoi? Fais donc ton petit BEP électrotechnique, moi j´ai plutôt des sur l´ENA.

"Bref, tu m´ennuies. Si tu veux en finir, tu sais bien que RIEN ne t´en empêchera. *rire cruel*"

Es-tu Skyzophrène? Simple question, sinon, pour en finir je déduis de tes phrases précédentes que tu me proposes que j´arrête, je propose une autre alternative: accepte ton infèriorité.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:59:44

Tu n´es pas le seul à connaître ce folon pour la détente.

Folon > Filon

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
20 juillet 2006 à 10:10:58

Je suis tout simplement enchanté d´avoir rencontré une créature aussi limitée tant dans sa finesse que dans sa perception. Tu as bien la superficialité des mogs. Il n´est pas une seule de tes réponses qui ne m´ait semblé déplacée, comme si nous avions établi un véritable dialogue de sourds. Dans ces conditions, je daignerai, dans ma grande et sage mansuétude, t´oublier temporairement.
Et, dans l´optique de ne pas te quitter sans "remettre les choses à leur place", je vais de ce pas faire disparaitre un ou deux de tes "points".

En intro, sache que l´on ne peut pas humilier par internet.Pour m´humilier il faudrait que je me sente honteux,or je fais la différence entre le virtuel et le réel...Penses tu que tes insultes auront un effet sur moi?Jeune sot,tu dois être de ceux qui font rentrer internet dans leur vie.On n´existe pas par internet.Maintenant,libre à toi de croire que tu m´as humilié,tu te regarderas dans ta glace,tout fier,et regagneras 3 points d´estime de soi, ce qui te sauveras d´un Game Over imminent.Bref, je suis d´excellente humeur, moi, je n´ai pas de pseudo-déprime de merde, j´ai de chacun/e ce que je cherche et j´emmerde tous ces fuyards de la vie réelle qui prennent le net pour une maison pleine d´amis. Mwaha.
La prochaine fois que je viendrai, ce sera probablement parce que j´aurai travaillé durement et donc besoin de décompresser.

Ensuite,tu n´as absolument rien compris a ma partie sur internet,mais bon tu n´es qu´un légume après tout.Cela n´est pas grave.Je ne tenterai pas de t´expliquer ma pensée.

Enfin,cette charmante proposition qui me demande de dire que je te suis inférieur.Je trouve ça très drôle.Comme je te l´ai dit on existe pas par internet.Tu n´es peut être au final qu´un de ces sales lombric dénué d´intelligence qui se venge de cet horrible condition par internet.Mais tu me répondras probablement avec tes "fléfléches" et tes justifications larvresques sur le droit à la vie pour les borv.Voila pourquoi ce forum qui, même s´il est assez grotesque et lamentable pour t´être accessible dans l´immédiat, ne saurait te faire progresser vers la potence salvatrice qui t´attend, mais, bien au contraire, ne pourra que t´en éloigner.

A noter l´usage de fléches soutient l´hypothèse d´un troll factice, joué par un tiers pour faire exister le mythe du kikooborv. J´imagine déjà :

"Oui, c´était moi... et alors, quel mal y a t-il ? Avez-vous donc perdu ce pouvoir de l´Imagination, cette volonté de Croire en l´existence du kikooborv ? .... Pauvres hypocrites que vous êtes... ma cause était juste... !"

Je te recommande de lire ce classique (j´ai perdu le nom)ou un individu cherche à faire exister le mythe du schmilblick-garou..

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:56:49

"le seul ici a pouvoir dire un truc pareil, c´est moi. "

"Ici c´est moi qui embobine les gens"

:d) Te prend pas pour celui qui possède tous les pouvoirs mon pote. :ok:

Et pour l´autre abruti, voici une définition du dictionnaire :d) humilier (v) : Rabaisser quelqu´un en le faisant apparaître comme inférieur, méprisable, indigne de la valeur qu´on lui accordait.
Donc, peux-tu expliquer le fait qui nous empêche de t´humilier ? De toute évidence, ce n´est pas parce que nous nous parlons sur un forum qui va nous en dispenser.

Coolman3
Coolman3
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:09:46

"Chaos ne sert à rien"

t´as mit du temps a t´en apercevoir mon coco

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:39:32

Ta gueule, tu coupes mon enseignement.

casanova0100
casanova0100
Niveau 5
20 juillet 2006 à 22:24:25

Vous avez tous compris ce que cet chose essaie de me faire faire, répugnante masse? Il me provoque pour que je le fasse exister un instant, vous êtes d´accord? Alors voyons...
Ce qui m´étonne,c´est le fait que tu n´utilises plus tes fléches juste après que je t´ai fait une remarque sur leurs utilisations...Quel manque de personnalité.

Oui,ah tu m´as eu,en effet je viens sur internet car je suis en manque d´amour.Néanmoins je ne viens pas non plus sur internet pour rabaisser des gens je profite d´internet pour ne pas aveugler de ma gloire les pauvres minables tels que toi. Cela peut sembler paradoxal à des mouches, mais le fardeau de l´échec est plus facile à porter que celui de la Réusssssite, avec certains types de personnes. Je préfère donc vous laisser m´imaginer minable et reclus -cela me rapproche subrepticement de vous.

Ensuite,tu m´accuses de ne pas t´expliquer et en cela je n´ai pas compris mon concept...Non sérieusement,tu crois que Nietzsche perdait son temps à expliquer son Zarathustra à ceux qui n´avaient pas compris.

Pour mon comportement... je t´emmerde ^-^. Il faut de tout pour faire un forum, et c´est pour cela que je tolèrerai (ta bêtise?) ton incompréhension dorénavant.Mets de la distance, lâche du leste, et ne sois pas aussi susceptible avec le premier connard venu (-> tel que "moi"). Tu dois être du genre "qui n´emmerde personne, mais déteste se faire emmerder". Or, je respecte ce genre de personnes, tant qu´elles comprennent *Quand* lâcher l´affaire (persevare diabolicum, c´est l´apanage de gens comme moi). Console-toi en lisant ceci: La vérité, c´est que "je" suis un Gros Marrant.

.....*éclate de rire*.... *reprend un air "sérieux"*

Je le redis on ne peut pas humilier par internet car pour cela il faudrait que je me sente,honteux,mal,faible,minable...Or comment cela pourait il se faire puisque l´on est même pas son ombre?Sachez que le Jail auquel vous croiyez vous adresser est la parfaite incarnation du néant (antithèse, je sais ), que fragilité, tout comme sentiment et faiblesse, sont des termes qui me sont étrangers et que vous parlez à l´obscurité.

Eugenie75020
Eugenie75020
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:38:59

attention,on risque beaucoup de te critiquer,chaque phrase :-) ...et chacun son tour :sleep:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:55:21

Je te répondrais demain, c´est pas lenvie qui m´en manque, mais mon frère dort. Il se lève à 5H demain. Juste, si j´ai arrêté d´utiliser les "fléches" ce n´est pas à cause de toi. Dailleur j´avais même pas compris le mot "fléches" car cela s´écrit "flèches".

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
21 juillet 2006 à 05:16:33

=>Sujet : Chaos ne sert à rien

Décidément, je suis un être tellement parfait que tout le monde ne saissent de me crier des insultes taillement ils en sont jalous. :-) :fier:

La vidéo du moment