CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la charte alors!!!!

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:29:07

Les années 1700 c´est finit mon p´tit pote

explique le rapport entre les années 1700 et ce que j´ai dit

bref eagledawn, c´est encore un de tes posts denué de sens, visant a me rabaisser mais ca ne marche pas car tes arguments ne tiennent pas (preuve: y a pas d´arguments c´est pour ca)

et si vous n´etes pas content, y a d´autres forums sur JVC (defcon 5) ou y a d´autre site carrement!

vous salissez mon forum alors si vous etes mecontent de mon territoire barrez vous, vous me manquerez mais je m´y ferai je crois

ca m´etoonerai pas que eagledawn fasse un post du genre

gnagnagna
:d) GNAGNAGNAg KC

mais si il arretez de poster de telle conneries, ca lui epargnerai un effort et ca m´eviterait de lire des coneries (j´en ai deja lu assez avec celle de light dash aujourd´hui)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:19:59

"bref eagledawn, c´est encore un de tes posts denué de sens, visant a me rabaisser mais ca ne marche pas car tes arguments ne tiennent pas (preuve: y a pas d´arguments c´est pour ca) "

:d) Ah parce que toi tu n´as jamais tenté dans absolument aucun de tes posts de rabaisser les autres ?? Noooon bien sur.

"vous salissez mon forum alors si vous etes mecontent de mon territoire barrez vous, vous me manquerez mais je m´y ferai je crois "

:d) Ton forum ? Lal IksDeye

"mais si il arretez de poster de telle conneries, ca lui epargnerai un effort et ca m´eviterait de lire des coneries (j´en ai deja lu assez avec celle de light dash aujourd´hui)"

:d) T´inquiète pas c´est réciproque :)

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:23:11

moi je te rabaisse car tu le merite, tu ne sers a rien du tout ici (donne moi une seule de tes utilité sans nous)

c´est mon forum car sans moi il serait mort

et si je te gene tant que ca, tu sors ou tu ne lis (et ne repond aps a mes post), ca fera du bien a tout le monde

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:32:40

moi je te rabaisse car tu le merite, tu ne sers a rien du tout ici (donne moi une seule de tes utilité sans nous)

:d) Pfff tu crois que je m´attendais pas à cette réponse ? Je ne mérite pas de me faire rabaisser, seulement, comme tu as les ners, tu utilises des faux arguments (j´en ai marre de me répéter).

c´est mon forum car sans moi il serait mort

:d) Mieux vaut être seul que mal accompagné (je parle pour le forum).

et si je te gene tant que ca, tu sors ou tu ne lis (et ne repond aps a mes post), ca fera du bien a tout le monde

:d) Non, ça ne fera de bien qu´à toi, les autres, ils s´en foutent. Tu veux seulement en finir avec ses longs posts chiants que tu dois taper pour répondre avec des vielles vannes. Moi aussi je peux te suggérer de partir.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:36:47

Le rapport entre les années 1700 et toi: Ta philosophie peu poussée.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:38:12

je partirai c´est sur

au debut juillet
mais d´ici la :ok:

sinon pour ton inforamtion, je n´ai pas les nerfs, au contraire je m´amuse

vous etes mes jouets en quelque sorte

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:39:40

eagle

et tu peux dire quoi d´autre sur la philosophie du 18 eme siecle?

car c´est facile de dire au moyen age il mangé pas proprement (c´est une caricature de ta phrase)

mais justifie au moins ce que tu dis, t´as une preuve tangible que au 18 eme les mecs n´avait pas une bonne philo?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 19:40:18

Ah tu vois, tu commence à arrêter (?) de faire tes LONGS POSTS CHIANTS.
Au fait, tu reviendras après juillet ?

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:43:07

Pour ta gouverne les grands noms de la philosophie tel que Diderot, Voltaire, ou Roussau et j´en passe, datent des années 1700. Le moyen-âge est déjà fini depuis pas mal de temps à cette époque.

SI je parle de philosophie peu poussée, je parle pas celle des grands philosophes, mais du courrant de petits philosophe à la con qui était à la mode.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 19:55:06

eagledawn

voila, merci de preciser car dans ton psot initial j´ai cru que tu disais que diderot et cie n´etait pas des philosophes valables

sinon mon exemple du moyen age c´etait juste pour te montrer que ce que disait n´etait pas justifié ou expliqué, mais tu viens de le faire donc ca va

light dash

en juillet a moins que je me fasse virer, je revient qu´en septembre (si j´ai acces a internet alors je serait tout le temps la :ok: ) et en septembre j´aurais pas trop le temsp de m´occuper de vous

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
29 mai 2006 à 13:10:30

Je n´aurais pas besoin de préciser si tu avais un minimum de réflexion et de déduction.

]TheBest[
]TheBest[
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:50:52

:ok: Il insinue par là qu´il ne précisera pas. (Je te préviens, gros con).

La vidéo du moment