CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et la charte alors!!!!

pmpmpmpm
pmpmpmpm
Niveau 2
27 mai 2006 à 10:20:24

se ki viène pour dire des conneries c po malin c un forum sonic heroes c pas pour les insultes je m´adresse a certaine persones qui se reconétron surtout dark 77

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 10:23:26

Si elles se reconnaitront (merde je sais plus comment on doit écrire ce verbe à cette personne) c´est pas la peine de citer de nom gros bouzeux.

pmpmpmpm
pmpmpmpm
Niveau 2
27 mai 2006 à 10:31:21

je sé comen on l´écrit c du sms bouzeux toi meme

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:01:07

la difference c´est que je floode le week end mais j´aide ce qui ont besoin

eux ils font du HS constant et ne servent a rien (comme dans la vrai vie quoi)

et si quelqu´un n´est pas content de cette situation alors au revoir

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:01:50

pmpmpm

sinon avant de gueuler, lit la charte, le sms est prohibé car on est sensé rediger des messages les plus clairs possibles

[Light_Speed]
[Light_Speed]
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:02:35

pmpmpmpm tu t´es trompée dans ton topic tu voulais dire "Et la chatte alors" sale obsédée :oui:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:07:48

light speed :d) Non mais ta gueule tu t´es ruiné.

-dark 77- :d) Tu te crois pas supérieur j´espère ? :rire:

pmpmpmpm :d) Tu comprends même pas ce que tu dis alors emmerde pas ceux que tu comprend pas sale incongrus.

[Light_Speed]
[Light_Speed]
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:10:57

Tu es mal placé pour critiquer 3 personnes, *Mode Ze best ON* ta gueule gros tronc *Mode Ze best OF*.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:10:59

sale incongru....

t´es le roi de insulte de merde
(sale weak, etc, pire que les bande de tronc de l´autre tache)

sinon je ne me crois pas superieur, par contre comparé a toi ba la y a pas photo, tu ezst a peine digne de vvre aupres de moi

tu es un cafard :oui: :ok:

maintenannt tu degages de mon firum

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:21:17

dark77 :d) Je crois plutôt que tu ne comprends pas mes insultes. C´est trop hardcore pour toi.

"sinon je ne me crois pas superieur, par contre comparé a toi ba la y a pas photo, tu ezst a peine digne de vvre aupres de moi "

:d) Tu viens de te contredire toi-même dans ta propre réponse. Même plus besoin de répondre si tu te chambre tout seul.

"tu es un cafard

maintenannt tu degages de mon firum"

:d) *forum
Moi un cafard ? Fait inexistant.
Ton forum ? Ok viens on va demander aux admins pour voir ce qu´ils pensent de l´état de "ton" forum. Il y aura peut-être des bann on sait jamais :sarcastic:

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:26:47

superiorité: je ne me crois pas superieur aux autre mais seulement superieur a toi et a zebest

tes vannes sont pas hardcore mais juste pueril (incongrus: c´est un terme qualifiant quelque chose de déplacé (pas au sens du mouvement) donc c´est sutout des tentatives stupide de montrer que tu connais un semblant de vocabulaire, comme tes 2 ou 3 mots en anglais, tu dois avoir l´impression je suppose que ca te valorise d´agir comme ca car les plus naze te prendront pour quelqu´un de pas trop con

pas d´chance mais ca marche pas

c´est mon forum

vous le revendiquiez comme votre auparavant mais si les admins etaient utiles, tu serais autant banni que moi car rien que ta presence sali ce forum :ok:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:37:25

Tu te crois supérieur aux personnes que tu n´aime pas et dont tu sais qu´elles sont plus intelligentes que toi ça crève les yeux.

tes vannes sont pas hardcore mais juste pueril (incongrus: c´est un terme qualifiant quelque chose de déplacé (pas au sens du mouvement) donc c´est sutout des tentatives stupide de montrer que tu connais un semblant de vocabulaire, comme tes 2 ou 3 mots en anglais, tu dois avoir l´impression je suppose que ca te valorise d´agir comme ca car les plus naze te prendront pour quelqu´un de pas trop con

:d) Oui merci je vais me remettre en question avec ce que tu viens de dire. ERF C´est pas la peine de faire 3 injures/phrase, ça te rend seulement plus primaire.

vous le revendiquiez comme votre auparavant mais si les admins etaient utiles, tu serais autant banni que moi car rien que ta presence sali ce forum

:d) Ah je suis content de l´apprendre merci. Toi ta présence est inexistante donc d´un autre côté c´est pas la peine que tu sois banni.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:43:12

au pire je dispose de quelues autre pseudos de rab

apres, n´ai pas la pretention d´etre plus intelligente que moi (la je suis serieux, je parle pas en tant que floodeur) toi et moi avons un parcour probablement different et des connaissances differentes elles aussi

pour juger les connaissances de quelqu´uns il faut avoir le meme parcours pour pouvoir jugé objectivment)

de plus tu te la pete (mode floodeur on) mais l´intelligence ne se base pas sur les connaissance ( ca c´est al culture generale) l´inteligence, c´est la capacité a penser (du moins c´est comme cela que je percoit ce concept)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:44:44

Je me la pète pas, j´essaie de cerner quelle espèce d´humain tu peux être.

[Light_Speed]
[Light_Speed]
Niveau 4
27 mai 2006 à 12:46:58

Mais si tu fermais ta gueule mon fake.

-Dark-77-
-Dark-77-
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:49:12

n´esaie pas de me comprendre, tente d´abord de te comprendre toi (introspection et si tu y arrive tu verras que le plus important n´est aps de comprendre les autres)

de plus en vrai je ne suis pas comem ca, meme avec mon vrai pseudo, j´agis juste comme cela dans le but unique de pourrir tout

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 13:12:23

Oui, c´est intelligent.
Va te faire foutre light speed

[Light_Speed]
[Light_Speed]
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:32:55

Ce que tu viens de dire est tout aussi intelligent.
Vas te faire foutre Light Dash.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 mai 2006 à 17:16:15

Sur un forum, on ne dit pas, on écrit.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:28:00

Putain tu tend la pêrche dark ^^

"n´esaie pas de me comprendre"

:d) T´ecris pour toi seul alors?

"tente d´abord de te comprendre toi(introspection et si tu y arrive tu verras que le plus important n´est aps de comprendre les autres)"

:d) Les années 1700 c´est finit mon p´tit pote.

"de plus en vrai je ne suis pas comem ca"

:d) C´est vrai? Tu nous apprends beuacoup de choses dis-donc.

"meme avec mon vrai pseudo, j´agis juste comme cela dans le but unique de pourrir tout"

:d) Très intelligent.

La vidéo du moment