non ca je deconne ca ce fait pas
stp, je luterai contre mais ami, jvias tous les trahire ^^
mais mais s.érieux, je serais toh esclave pour léterniter si te axepte de me débloker
Passe moi ton adresse
chaosszero@hotmail.com
Elle est jolie... A non te meprend pas j´ai jamais dit que j´allait te deloquer
-_- stp, jvais po te parler.. si chte parle, bin taura juste a me bloker pour léterniter
tu sert vraiment a rien
stp, pt kun jour taura besoin de moi, mias g vraimwent besoin de te voir conecter
-_- je suit connecté la
mais tu me voit pas
toit tu me voi?
je t´ai supprimé de mes contact comment veu tu ke je te voi
merci angel ^^
tu me fait trop pitier
angel a cédé ?
ouais chui trop forte pour manipuler les gens moi
encore merci Angel
quel tapette ce angel
OOOOOUUUUUHHHH BASTON BASTON !!
FIGHT