CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 50 raison po ke angel me débloke

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:18:00

ouais ici je dois, et vous ( si vous êtes mes amis) trouver 50 raison pour que Angel me débloke sur msn :-)

je commence:

1) parce qu´il me manque

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:21:02

2)parce que je suis simpa :-)

le_vieux_machin
le_vieux_machin
Niveau 6
31 juillet 2005 à 19:42:34

3) pasque t´es bizarre :-d

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 19:48:30

:hum:

4)parce que je peux pt t,être utile a quelque chose

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:16:12

LOLOLOL t´es completement atteint toi.

Si tu m´aime jete toi dans les grand lac canadien avec un boulet attaché aux pieds plz.

1°) c´est pas réciproque.
2°) J´appelle pas ca de la sympathie...
3°) J´approuve elle est bizarre
4°) Non tu m´es utile a rien.

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:20:14

je peu hacker des gens pour toi :-d

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:21:19

si tu pouvait te hacker toi meme

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:22:47

nan stp, chte jure, sur msn chui normal, paske si je ne le serais pas, je ne ppurais pas être lami de diablaman. Même taff me traite en ami 9et tu c kelle caractaire il a) alros stp, débloke moi, je te promet de pas técoeuré. je ne vias même pas aller te parler promi :-d

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:23:45

Sa sert a quoide m´avoir dans tes contact si tu va meme pas allé me parler...

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:24:39

je serais heureuse de te voir conecter. Sa me prouverais que tu existe toujours et sa me remonterais le morale :-)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:25:18

A parce que je n´existe pas toujorus?

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:26:24

bin, défoi je me demende si tu est toujours de se monde passe que je ne te vois plus :snif2:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:27:50

Je passe pas ma vie sur internet.

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:28:46

mais aumoin je pourai te voir conecter.. stp angel, axxcepte, je serai a t ordre pour le reste de ma vie je te jure stp :snif2:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:29:19

Ok taille moi une pipe. A non arrete je vais vomir

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:30:29

stp angel :snif2:
sa fais 1 ans et demi ke je tadore stp. débloke moi

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:31:27

OK je te debloque quand du disparaitra pour toujours de ce forum

shadow_of_chaos
shadow_of_chaos
Niveau 8
31 juillet 2005 à 21:32:36

mais... le forum c comme mon pays, ma maison koi. mais je peu te promet d,arrêter de flooder et de devenir anti-flooder.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:33:26

Non

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:34:06

( C´est non pour la pipe?? ^^)

La vidéo du moment