nan stp, chte jure, sur msn chui normal, paske si je ne le serais pas, je ne ppurais pas être lami de diablaman. Même taff me traite en ami 9et tu c kelle caractaire il a) alros stp, débloke moi, je te promet de pas técoeuré. je ne vias même pas aller te parler promi 