CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre personnage préféré

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
07 février 2005 à 14:26:11

< < TA GUEULE > > ( moi je suis poli j´met d < >) n´est pas une insulte, regarde ds le dico tu verra ski vont dire < < Mr jesui+ mal1 ketoulemonde>>

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
07 février 2005 à 14:30:33

:sors: :sors: :sors: :sors: on en a marre!!!!! :honte: le sujet c´était < < votre perso préféré>> si tu veux poser plein d´insultes cré en 1 new :lol:

nazgul92
nazgul92
Niveau 6
07 février 2005 à 19:21:07

pourquoi vous perdez vot´ temps de parler de sonic et ses potaux?le meilleur c METALOVERLOAD

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 février 2005 à 20:12:43

c metal overlOrd et pas metal overlAd

et l´autre newbie, t´arrête de te ruiner et de te mêler du cul des autres

5327
5327
Niveau 10
07 février 2005 à 21:21:49

Sonic_Speed Posté le 06 février 2005 à 19:44:58
tu veux dire que t´en as marre
et que t " copains" ( dieu sait si tu en as ) qui disent que je fais pitier, vaut mieux qu´ils ferment leur gueule parce que moi je juge pas quelqu´un, même si je ne le connais pas, que j´aime pas
contrairement à d´autres

->>si super_sonic750=supersonic20030
Pour en finir,Sonic_Speed,tu ne me connais pas donc TU NE ME juge pas merci.Maintenant je trouve que super_sonic a raison car a part sortir tes insultes et d´emmerder les newbies,faudrait savoir ce que tu sais faire...moi je t´ai pas insulté alors tu ne m´insulte pas sinon je vais pas rester calme longtemps.Alors tu arretes d´emmerder tout le monde ok?T´a bien été newbie un jour alors t´a pas a les emmerder!Façon tu peux te vanter d´etre sur ce forum,j´en suis sur beaucoup plus que toi...et pis je sais pas si tu connais vraiment les règles des forums TOI

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
08 février 2005 à 11:28:41

ouais d´abord :rire2:

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 12:25:41

´ce prend pour qui lui!J´vais pas me laisser faire!(´parlais a sonic_speed)

speed-sonic
speed-sonic
Niveau 4
08 février 2005 à 14:08:14

putain de forum y fa

speed-sonic
speed-sonic
Niveau 4
08 février 2005 à 14:10:14

quelle et la team la plus simple pour avoir les emerode

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 février 2005 à 17:51:47

ben ça alors :ouch: je te connaissais pas comme ça sonic_speed! Pourtant t´étais plutôt sur le forum de sa3 et sur msn mais je trouve que t´as changé!

ET EVITE DE T´EN PRENDRE A 5327 OK? :-((

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
08 février 2005 à 17:53:16
  • léger plantage *

hem euh oui je disais que je te trouvais sympa mais là...

bon sur ce salut à tous et bonne chance pour votre topic 1 million :oui:

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 17:58:38

ah!Enfin quelqu´un de simpa!Alors Sonic_Speed!Deçu que MiStEr_ShAoLiN qui t´appreciais se retourne contre toi!Oui c´était lui le gars qui a 15 ans dont je t´ai parlé dans 1 message.Il parrait que tu as été sur sa3 pis sur MSN avec lui!Mais tu l´as apparement insulté indirectement!Désolé mais t´avais pas a t´en prendre ni a moi ni a lui!Et bonne chance aussi!

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
08 février 2005 à 18:24:32

On m´a dit que t´es en 4ème,au début,j´ai cru que c´était une plaisanterie ( en voyant tes posts... :ouch: ) . .. Et 5327 a entièrement raison quant à toi,tu n´arrête pas d´insulter si on choisissait le plus nul forumeur du forum Sonic Heroes,ce serait SANS AUCUN doute,Toi!

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
08 février 2005 à 19:18:03

euh non 5327 j´ai jamais insulté mister_shaolin, parce que lui, il ne m´a pas fait chié, au moins...
et puis moi, je n´insulte pas, je chambre faut faire la différence hein...
et après tu prétend pouvoir me dépasser??
quel vantard! :sarcastic:
et puis attention! faut faire attention à ne pas t´énerver!

PIS MERDE A LA FIN C TOUJOURS SUR MOI QUE TOUT TOMBE VOUS FAITES VRAIMENT CHIER LES GARS!!C 5327 QUI A RECOMMENCER A ME CHAMBRER SUR UN TRUC QUE J´AVAIS DIT ALORS QUE JE LUI AVAIT RIEN FAIT ET COMME PAR HASARD, JE LUI DIT CE QUE JE PENSE DE LUI ET VOUS ME BALANCEZ TOUT SUR LA GUEULE!!!
SURTOUT TOI SHAOLIN JTE CROYAIS SIMPA MAIS EN FIT T QU´UN TRAITRE ALORS AVANT DE ME JUGER MOI, JUGE TOI, TOI
putain...

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:47

Qu´est ce que t´as a t´emballer?Tu veux que je ressorte le message?Moi je ne t´ai jamais cherché,tu m´as toujours sorti tes insultes notamment avec les smileys et les autres trucs.Moi je veux bien oublier tout ça mais si tu coopère pas ce n´est pas la peine...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:11

quoi?!
tu vas dire que c moi qui t´as cherché le 1er?!
ouais c ça bien sûr...
et si un smiley ça t´offense...

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 19:28:02

oops bug...Donc je disais que je voulais bien effacer tout ça...Je reconnais que je t´ai cherché des fois mais reconnais le toi aussi.En plus ce n´était que des insultes inutiles vu qu´elles n´ont menées a rien a part quoi?Ce chercher inutilement!Alors maintenant tu fait comme tu veux c´est pas mon problème...Mais je me suis aussi énervé contre toi a cause de tes emportements envers les nouveaux.Il est vrai qu´ils ne savent peut-être pas bien poster leur message de suite mais soit patient avec eux!Ce n´est pas en les insultants que t´arrivera a quelque chose!Tout le monde t´a insulté sur ce topic!Tu as vu a quoi ça t´a donc mené!bon...maintenant fait comme tu veux...

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 19:29:01

D´ailleurs quel était le message sur lequel tout est parti?Tu peux me le remontrer SANS T´ENERVER s´il te plait?

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
08 février 2005 à 19:33:03

JE N´INSULTE PAS: JE CHAAAAAMBRE!!
ça fait 3 fois que je le répète
et les nouveaux, si il y en a 1 seul qui fait un topic inutile ou HS ou déjà proposé, ok je veux bien accepter, mais si il y en a 10000 jcrois que ça commence à bien faire tous ces égoïstes qui ne pense qu´a une chose, finir sonic heroes et l´état du forum, ils s´en foutent, et ça fait 1 an que chui fidèle à ce forum et tu vois, je n´ai pas craqué mais ça commence à bien faire là!!
et j´avoue peut-être t´avoir cherché une ou 2 fois MAIS c tout...

5327
5327
Niveau 10
08 février 2005 à 19:36:12

bien d´accord!Je comprend que tu en est marre qu´il y est ces nouveaux qui emmerdent le forum car tu est un " gros" ancien,ça t´enerve je sais.Mais bon!Ou alors ignore les!Bon enfin fait comme tu veux.Je vais pas encore etre responsable d´une dispute une fois de plus!

La vidéo du moment