CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre personnage préféré

bete
bete
Niveau 4
19 janvier 2005 à 14:40:13

c ki votre perso préféré? moi c Shadow,car il est rapide

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:47:50

casse-toi de là tout de suite pauvre minable de merde qui ne sait pas utiliser la fonction: :d) " rechercher:" :g)

bete
bete
Niveau 4
19 janvier 2005 à 14:58:24

gnagnagna! tu sais ce ki te dit le minable?
il dit ki faut toujours se regarder avant de parler

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:10:29

:honte:

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
19 janvier 2005 à 18:11:16

Moi c´est Espio et sa team

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:59:47

putin sonic-speed lagresse po moi perso je préfer kil refasse un nouvo topic pluto ke resortir un truc vieu de 100000ans

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:06:45

bon je suis sur ce forum depuis bientôt 1 an et c pas toi qui va me dire ce que je dois faire parce que 1 an de topics inutiles, c pas top tu vois, dc maintenant, t´arrête de me sâouler ac t petits problèmes ds ta culotte et tu pense aux guerres ou encore aux gens d´asie!!

lealabos
lealabos
Niveau 7
05 février 2005 à 09:23:23

moi j´aime les frites

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
05 février 2005 à 09:43:15

:pacg: ohé!! les webmasters!! c pas parce qu´on est âs beaucoup sur ce forum qu´il faut ramener des gens qui sont pas très présentables niveau mentalité hein!!! :pacd:

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
05 février 2005 à 22:24:54

en tout cas ça te concerne :fou:

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
06 février 2005 à 10:24:40

euh vu ton pseudo très " rechercher" jcrois pas que c toi qui va me dire qui je suis hein...
petit nouveau de merde

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
06 février 2005 à 14:45:36

t sur ke tu T regadé? :o))

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
06 février 2005 à 14:50:42

ta carrémt piké le nom du jeu va squatter ailleur dunaze :sors:

kanyouyou
kanyouyou
Niveau 3
06 février 2005 à 14:53:04

qqn veut s´allier à moi pour le virer: j´y arriverai pas tout seul :merci:

5327
5327
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:39

MOI!!Meme si ça changera rien...

5327
5327
Niveau 10
06 février 2005 à 19:34:41

je me dit quand meme...il y a des gars de 17 ou 15 meme 24 ans qui sont 100 fois plus intelligents que toi...Quand je leur raconte les messages que tu écris,ils me disent que tu fait vraiment pitié...puis vu comment t´écris...après t´insulte les autres!Enfin je te comprend,t´es né comme ça!Eux ils sont pas cons,ce sont des gens simpa,pas comme toi...Et c´est pas toi qui me fera partir!Quand je lis t´es posts envers moi,j´ai toujours envie de me marrer,je suppose que ça doit être pareil pour toi!Allez j´arrete la car j´en ai des kilomètres...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:58

tu veux dire que t´en as marre
et que t " copains" ( dieu sait si tu en as :sarcastic: ) qui disent que je fais pitier, vaut mieux qu´ils ferment leur gueule parce que moi je juge pas quelqu´un, même si je ne le connais pas, que j´aime pas
contrairement à d´autres :sarcastic:

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
06 février 2005 à 20:50:47

Sonic_speed Posté le 19 janvier 2005 à 23:06:45
bon je suis sur ce forum depuis bientôt 1 an et c pas toi qui va me dire ce que je dois faire parce que 1 an de topics inutiles, c pas top tu vois, dc maintenant, t´arrête de me sâouler ac t petits problèmes ds ta culotte et tu pense aux guerres ou encore aux gens d´asie!!

sache que si c´est à moi que tu parlais sa va pas aller entre nous, parce que moi je reste poli en parlant DE TOI ( j´ai bien dit de toi parce que dans mon message ya : " putin")alors si tu commence a sortir les insultes sache que moi aussi j´en conné un rayon. Mais moi au moins, je suis normalement constitué, pas comme certain ( là c´est toi qui est conscerné), j´arrive à me controler pour pas faire chier TLM( la n´éssaye pas de te sentir conscerné,sinon tu va te faire une entorse au cerveau)...

au fait tu sais que j´en ai complétement rien foutre que tu sois su JV.com depuis 1 an; moi qu´en je vois ça je me dit: " tien encor un gogol qui se la pète parce qu´il se croit mieu que certain uniquement parce qu´il est inscrit sur JV.com depuis plus longtemps que eux"

de toute manière un gogol qui est inscrit depuis 100000000an sur JV.com reste un gogol...( j´espère que c´est pas trop dur pour ton cerveau à comprendre)

bon maintenant: tu vas faire ta petite colère, tu vas devenir tout rouge, tu vas plus te sentir, tu vas sortir les insultes ( c´est tout ce que tu sais faire...) pi après quand bébé sera bien calmé il va prendre son doudou et faire un gros dodo.... :sleep:

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
06 février 2005 à 22:08:49

oui, tu as raison, je vais sortir une insulte:
TA GUEULE
parce que tu vois, ce jour là, c t pas à toi que je m´adressais dc ça veut dire que tout ce que t´as écrit là: CA SERT A QUEDALLE!!
et aussi jvois pas trop le rapport parce que tu me rapelle un truc qui date du 19 janvier et dc ça prouve bien que tu es rancunier toi

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
06 février 2005 à 23:39:14

cé juste ke javé jamé vu ke tu mavé répondu...tu tadressé a qui si cété po a moi?????????????? :question:

La vidéo du moment