Sonic_speed Posté le 19 janvier 2005 à 23:06:45
bon je suis sur ce forum depuis bientôt 1 an et c pas toi qui va me dire ce que je dois faire parce que 1 an de topics inutiles, c pas top tu vois, dc maintenant, t´arrête de me sâouler ac t petits problèmes ds ta culotte et tu pense aux guerres ou encore aux gens d´asie!!
sache que si c´est à moi que tu parlais sa va pas aller entre nous, parce que moi je reste poli en parlant DE TOI ( j´ai bien dit de toi parce que dans mon message ya : " putin")alors si tu commence a sortir les insultes sache que moi aussi j´en conné un rayon. Mais moi au moins, je suis normalement constitué, pas comme certain ( là c´est toi qui est conscerné), j´arrive à me controler pour pas faire chier TLM( la n´éssaye pas de te sentir conscerné,sinon tu va te faire une entorse au cerveau)...
au fait tu sais que j´en ai complétement rien foutre que tu sois su JV.com depuis 1 an; moi qu´en je vois ça je me dit: " tien encor un gogol qui se la pète parce qu´il se croit mieu que certain uniquement parce qu´il est inscrit sur JV.com depuis plus longtemps que eux"
de toute manière un gogol qui est inscrit depuis 100000000an sur JV.com reste un gogol...( j´espère que c´est pas trop dur pour ton cerveau à comprendre)
bon maintenant: tu vas faire ta petite colère, tu vas devenir tout rouge, tu vas plus te sentir, tu vas sortir les insultes ( c´est tout ce que tu sais faire...) pi après quand bébé sera bien calmé il va prendre son doudou et faire un gros dodo....