moi, j´aimais mario mais j´ai tourné lentement sonic. je compte justement a changer mon nick. et vous, vous ète plus pour sonic, pour mario, pour les deux ou pour aucun?
Sonic powa!!! moi quand j´etait gosse j´ai recu ma premiere console, la nintendo a 5 ans et le premier jeu que j´ai eu: mario bross l´adorant j´ai achete de suite mario bross 2 et 3 sur la game boye que j´ai recu a 7 ans, j´ai achete mario land un 2 et 3(wario land) et tout autre jeux de mario mais a 8 ans, je rencontre un jour une drole de console juste apres avoir la super nintendo qui s´apelle la mega drie ou un drole d´herisson poursuivit par un renard qui vole eclatait les robots, c´est la que j´ai decouvert sonic laissant pour compte mario
blood221
Niveau 7
02 janvier 2005 à 14:13:39
lé premier jeu de sonic(surtout s3&) été déja largement supérieur o jeu de mario, sa c´est aténué ac le temps mé sonic é toujours le meilleur.
5327
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:51:22
quelle question stupide...
victor_le_sympa
Niveau 10
02 janvier 2005 à 17:36:21
SonicShadow4444
Niveau 5
21 février 2005 à 13:58:00
Moi a 2ans j´ais jouer a sonic&(je crois que c´est celui la) puis j´ais pas pu m´areter alors je dit: ViVe SoNiC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!