qui prefere vous entre sonic et mario
moi c sonic avec 99% et ensuite mario avec 1%
moi j´aime les deux
50%sonic 50%mario
75% Sonic The Hedgehog - 25% Mario The Plumber
60 à 40 pour sonic !
100 pour sonic 70 pour mario
tu peux pas mettre :100 pour sonic 70 pour mariocar on calcule avec 100%
J´aime bien les anneaux et les tuyaux !
les resultats donnent sonic 65% mario 35%
pour laghbern g compter sonic 60 mario 40
60 40 pour sonic
resultat MONTE pour mario avec 37% mais sonic a 63%
je corrige mon résultat:
Sonic: 75,63%
Mario: 25,37%
100% mario
ca ne veu pa dire ke je n´aime pa sonic...
Ah, y a au moins quelqun qui aime mario !
Déjà voté... ( sonic)
SERER 59,5 pour sonic ( qui chute)40,5 pour mario ( qui monte)
98% Sonic2% mario ( et je suis généreux)
Moi aussi j´aime beaucoup Mario. ..mé Sonic aussi50% Mario50% Sonic
SONIC REMONTE 68%DONC MARIO A 32%