non merci je me contenterai de coca
light ou pas light?
pas light
en canette ou dans un verre?
dans un verre silteuplait
ok
glopglopglop
merde g fé tomber la bouteille!
AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!T4AS SALIS MON PANTALON!!!!!!!!!!
c pa grave bon je te ressert
c bon tiens!
merci!moi je te sers du whisky!
je bois
ah il est un peu fort quand meme ton wisky oula
je sais j´ai pissé dedans
AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
et apres j´ai chié dedans
topic clos aller sur le topic blabla
double AAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
j´y suis sur le blabla