c la ou vous pouver rendre un aumage a des personne qui sont mort ( ca peux etre triste
PS: SVP ne poser pas d´insulte sur ce topic
ce topic sert a quoi en fait?
a rendre aumage a des personne qui sont morte et que tu etais proche d´elle ( ca peut etre dur)
personne n´osera jamais matre un omage a mon avi!
oui je suis de ton avis
comme si c´était très gai de dire:oh,mais moi mon pere est mort quand gavé 8 ans!
moi j´aimerai qu´il soit mort le mien
c vré?
oui
pk?
c´est un enculé c´est suffisant?
oui,c´est suffisant
allez fait peter le champagne je fete mes 1000eme messages!!!!
je te sert un verre!
volontier!
santé!j´en sers un a mj dark ausi
hum delicier c´est quoi ce champagne?
c du champomy!
beurk!!!!j´aime po le champomy!!!!!
je pe sortir du panaché aussi(j´en ai dans le placard a ta gauche!)