eviter de mettre des truc comme 12,210% svp
100% mario 0% sonicyé it´s me marioooooooo ! !
sonic 60%mario 40%
mario 100% Ω
resultats serrer avecsonic 55%mario 45%
on pourer rajouter zeldaet mieu on pouré voter une foi par jour pour le jeu video kon préfére
sonic 55mario 45Mais de toute façon dans leurs jeux je préfére Wario et Eggman.
100% sonic
0% mario, je l´ aime bien mais j prefere SONIC!!
j´aime pas trop mario et j´adore sonic!!!!!!!!!!
61% = sonic39% = mario
vive sonic