allé y voté knucles
sonic pour le suspense
donc:sonic:5knucles:6
LE PREMIER DES DEU QUI SERA A 10 AURA GAGNE LE DUEL...
moi je vote knuckels car il est cool
knucles:7sonic:5
sonic:7knuckles:7mes soeurs ont votées pour lui ! !!
je vote pour sonic et mon frere aussi mdr
tes soeur doiven prendre un autre pseudo,c facile moi g peu dir mai 5 frér vote knucles..
sonic:6knucles:7( la voi de ton frér ne compte pa
mdr
mon chien a vote knuckels
je vote aussi pour knukles
tené mes spaghretti on voté knukles ca fé 1000 vote
knuckles en force ! !!!!!!!!!!!!!!
franchement je vote knuckles!
ou sonic!
aller je vote pour les 2
Moi je vote Sonic.
J´aime bien les deux... Mais c´est vrai que Knucle est cool! J´avais vraiment aimé " Sonic et Knucle" sur Megadrive!!
Knucle! Go knucle!