encore une foi voté soi pour knucles soi pour sonic et com dab g vote knucles donc:sonic:0knucles:1
alé voté
je vote pour knuckles
Vive Knucles!!Sa fait combien là?A oui!Knucles:3 Sonic :0!I´am happy!
je vais voté pour mon pote knuckles!!!!!!!!!!!!!!
houla donc sa fai :sonic:0knucles:4
je vote pour les 2!!!!!!!
sonic:1knucles:5
knucles:5sonic:1continué a voté
allé voté siouplé
petite once de bonté je vote knukles
Bon allez je vote pour Sonic, histoire de le faire remonter...
connard lol je dec
Vive Soniiiiiiiiiic je vote Soniiiiiiiiiiiic, vive Soniiiiiiiiiiiiiiiiic
merci:knucles:6sonic:2
sonnic
sonic:3knucles:6
avec le vote de katsukie sa fai 6-4 pour knucles contre sonic
Voter sonic les amis, voter soniiiiiiiic!!!!!!!!!
non,pour tou les fan de knucles(com moi) voté knucles