ben , mais si c pas un vieux loser qui revien nous hanter.
stp dark-77 débloke moi sur msn,il faut que je d´envoil des choses et j´aimerais aussi que tu m´envoit des musique de linkin park
stp donne moi une dernière chance sur msn