CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c ki micka000...

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:07:11

ki c´est ?

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:10:37

comme on parle souven de lui
j´aimerai bien savoir ki il est . ..

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:21:06

je te cause
répon kan on te parle !

coyotebleu
coyotebleu
Niveau 7
11 juillet 2004 à 15:25:41

ya personne ki pe me repondre
putin
chepa moi
angel ou un autre gland

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
11 juillet 2004 à 16:37:13

Micka0000000000 est quelqu´un qui a quitter le forum il y a 2 mois environ.Défoit y était sympa et d´autre foi il était con et même très con. :honte:

Mais reste que cétais mon meilleur ami a l´époque. :rire2: . ..ben,si on veu :lol:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:44:13

c t pas ton ami il te detestai et moi remettre les gland en place je trouve pa ca con mais plutot utile et intelligent de ca par espece d´enflure

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
11 juillet 2004 à 18:11:29

oué en faite Micka était comme toi il ne sesais de m´écoeuré :lol:

Cordialement, choas

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 19:52:59

si tu veu ouai

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
11 juillet 2004 à 21:29:46

alors comme tu est le nouveau Micka,je doit técoeuré jusquatent que tu me donne ton mail :lol:

Cordialement, choas

metal_overlord
metal_overlord
Niveau 5
12 juillet 2004 à 09:10:10

plus idiot que chaos tu meurs et aprend a écrire dans ta signature y a marqué Cordialement, choas choas n´importe quoi

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
12 juillet 2004 à 10:46:50

:up:

désoler :lol:

Cordialement, chaos

-Micka-
-Micka-
Niveau 2
12 juillet 2004 à 11:48:21

Chaos, va voir donc voir ton livre de français quand tu écrit parce que la té vraiment... :honte:

Mais revenons a nos moutons, Chaos, tu n’a jamais répondu a cette questionnent ce que tu suces? :doute:

-Micka-
-Micka-
Niveau 2
12 juillet 2004 à 11:52:23

petite corection: Chaos,va donc voir dans ton livre de français...

Désoler,erreur de construction. :lol:

zafre
zafre
Niveau 12
12 juillet 2004 à 23:02:35

vas donc....

il y a un s à la 2e personnes.

zafre
zafre
Niveau 12
12 juillet 2004 à 23:03:06

correction:personne.

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
13 juillet 2004 à 22:09:37

Chaos, va voir donc voir ton livre de français quand tu écrit parce que la té vraiment...

Mais revenons a nos moutons, Chaos, tu n’a jamais répondu a cette questionnent ce que tu suces?

correction:
quand tu écriS parce que là, tu es vraiment...
à cette question

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
15 juillet 2004 à 21:18:45

je ne réponderai jamais parce que c une question stupide.
Ya que les débille qui pose c question la et maleureusement,...Micka est un débille mental retarder qui a rien dans le serveau. :oui:

alors donc,je ne suis plus son ami. :lol:

-Micka-
-Micka-
Niveau 2
15 juillet 2004 à 21:24:59

Je ne vois pas pourquoi tu dit ne plus être mon ami quand tu n’as la j’amais été. :honte:

chaos_zeroes
chaos_zeroes
Niveau 7
15 juillet 2004 à 22:27:21

:lol: j´ai pas le droit de me faire des idées pour me rendre plus heureux :snif:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
16 juillet 2004 à 21:42:27

micka ( alias chao zero) j´espere tu te prend pas pour le vrai micka parce que c grillé

l´encien micka ne balancai pas des vieu :lol: de partout et ne esai pas tant de faute

La vidéo du moment