SHAl]OW Posté le 07 juillet 2004 à 13:35:22
Faut quand même avouer que le jeu est dur !
Vladeratus Posté le 07 juillet 2004 à 14:05:52
il est surtout plein de bugs...
ce que je veut dire, c´est que 90% de la difficulté du jeu réside dans ses bugs. bugs de camera, chute en plein vol, passage sous le planché, passage sous un rail, ralentissements, etc, etc... et le pire, c´est un doublage anglais, et pour un anglophobe, se forcer à lire des sous-titres au 2/3 invisible c´est clairement compliqué, alors dans un jeu, soit on nous donne la vo, soit la vf, pas une pourriture de version anglophone super moche qu´on dirai qu´eggman à avalé un ventilateur... c´est comme si un jeu francais sortait en amerique avec un doublage italien. Mais bon, le chateau hanté et la base volante sont assez chouette, ce qui relève le niveau