CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

120 emblemes et 141 ranks A....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:20:19

alors?

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:38:14

nan, pas spécialement...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:41:56

SHAl]OW Posté le 07 juillet 2004 à 13:35:22
Faut quand même avouer que le jeu est dur !
Vladeratus Posté le 07 juillet 2004 à 14:05:52
il est surtout plein de bugs...

ce que je veut dire, c´est que 90% de la difficulté du jeu réside dans ses bugs. bugs de camera, chute en plein vol, passage sous le planché, passage sous un rail, ralentissements, etc, etc... et le pire, c´est un doublage anglais, et pour un anglophobe, se forcer à lire des sous-titres au 2/3 invisible c´est clairement compliqué, alors dans un jeu, soit on nous donne la vo, soit la vf, pas une pourriture de version anglophone super moche qu´on dirai qu´eggman à avalé un ventilateur... c´est comme si un jeu francais sortait en amerique avec un doublage italien. Mais bon, le chateau hanté et la base volante sont assez chouette, ce qui relève le niveau

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 18:12:08

Tu oublies la foret des grenouilles Vlad :-)))
Ce niveau est pour moi le meilleur du jeu!Trop beau!
C´est vrai que le chateau et la base ne sont pas mal foutu non plus... :)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:08:42

je hais le flipper, la foret et le niveaux des rails :lol: , toute la moitier quoi^^

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:04:37

moi, j´aime buen les 2 premiers mondes ( là où y a la mer)surtout le 1er et " egg fleet" et celui après egg fleet sont pas mals non plus

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:27:05

j´ai pas été apres egg fleet, je te dirai ca quand j´aurai 7 émeraudes...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:35:19

:lol:

Ca va les bonus ne sont pas insurmontables contrairement a ceux des jeux de game boy advance...

onilink20
onilink20
Niveau 3
07 juillet 2004 à 20:41:04

les 7 emeraudes c´est trop facile a les recupere moi je l´ai toutes eu en un coup

je vais vous dire comment je l´ai ai recupere kand vous etes au nivo 2 de votre jauge vous maintenant b anfonce et esquivez les boules de piquants et prennez les boules ça marchent en + vous ratrappe l´emeraude à la moitie du chemin

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 22:02:05

Dumah: j´ai eu tous ceux de gba, mais ceux-la, j´arrive meme pas à avoir la 1ere, non, je crois que je fait un bloquage à ce jeu, j´y joue mais j´arrive pas à l´aimer...la maniabilité et vraiment trop merdique...

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:04:12

Sonic_speed Posté le 07 juillet 2004 à 20:04:37
moi, j´aime buen les 2 premiers mondes ( là où y a la mer)surtout le 1er et " egg fleet" et celui après egg fleet sont pas mals non plus
Vladeratus Posté le 07 juillet 2004 à 20:27:05
j´ai pas été apres egg fleet, je te dirai ca quand j´aurai 7 émeraudes...

:d) y a pas besoin des 7 émeraudes pour être au niveau egg fleet, c le niveau 1 de la dernière zone, mais je préfère le niveau qui est juste après " egg fleet"

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:45:17

à ok, pour moi egg fleet c´était toute la zone finale

mais c´est vrai que la derniere avant egg emperor et bien, surtout au niveau musique, j´ai cru me retrouver dans megaman X

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:43:35

C´est net la musique dont tu parles est terrible,Vlad! :ok:

Vous avez combien d´emblemes,de rank A et d´emeraudes vous?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:54:02

67 embleme je crois
4 A
0 émeraudes
environs 50 E :lol:

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:01:15

moi, g REFORMATE ma carte mémoire SANS LE FAIRE EXPRES!!!!!
:snif2:
( reformater= supprimer toutes les données de la carte mémoire à cause d´une ou plusieurs donnée qui pourrait être corrompues)
mais sinon, avant de la reformater, j´avais 7 EMERAUDES 120 EMBLEMES et 126 RANGS A!!!
trop dégoutééééé!!!
:snif2:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
08 juillet 2004 à 22:25:22

a oui en effet...

Moi j´en suis à 67 emblemes comme Vlad(quand la coincidence est trop evidente,je prefer l´appellé destiné! ( Vlad :-))) )
55 rank A
2 Emeraudes

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 00:16:53

rectification, je suis à 57 emblemes, j´ai vérifié^^

donc un peu moin de rang E :content:

Dumah: t´es à fond dedant toi, moi je pourrai pas, la maniabilité et trop pourrie, je finis vite avec 7 emeraudes puis basta...

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:23:53

Rooooo t´abuse franchement!Il est tro facile comparé à Sonic adventure 1 et 2!Tu les a fait d´ailleurs?

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:23:24

JE SUIS UN DIEU!!!
Bruce pur les intimes :lol:
j´ai termine le jeu!!!
j´ai passe une dixaine d´heure pour choper toutes les emeraudes ( putain elle fon ch...)
plus que 20 embleme ( jen ai 100) pour terminer totalement
et j´ai tout les rank A avec la team rose ( je c c facile)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:12:10

Dumah_37 Posté le 09 juillet 2004 à 12:23:53
Rooooo t´abuse franchement!Il est tro facile comparé à Sonic adventure 1 et 2!Tu les a fait d´ailleurs?

un peu mais ca m´a saoulé ( moins que celui-la car c´était plus jouable quand meme), Sonic et 3D ca lui réussi pas

La vidéo du moment