CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

120 emblemes et 141 ranks A....

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:13:56

:salut: à tous!

Je voulais savoir qu´est ce qui se passe lorsque l´on à les 120 emblemes et les 141 ranks A?

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 14:16:56

A oui si vous avez des problemes en ce qui concerne le jeu ou que vous etes bloké quelque part je ferais tout mon possible pour vous aider... :oui:

aquamario
aquamario
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:28:16

ben on debloque les ptit point d´interrogation dans le menu en haut a droite!(mode tres difficile)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:54:36

et aussi faut avoir les 7 émeraudes du chaos

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:39:32

Et ca donne quoi?Super Sonic si j´en suis la logique...et Mega Shadow il y est celui- la??

Dark-Shango
Dark-Shango
Niveau 7
06 juillet 2004 à 19:26:31

Ouais c´est ça et tant que t´y es Giga Tails, pff... :honte: :nonnon:
:)

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 20:13:05

lol ba pourquoi pas??non mais c´est vrai j´ai vu sur un site que ce n´était pas super Shadow mais mega Shadow...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2004 à 21:10:10

dark: super Tails existe ( 3K) alors évite de lacher des conneries...

Dumah: non, seul Super Sonic y est, hyper(oui, comme s´il avait les 7 supers emeralds...) n´y est pas, du moins apparement, car j´en suis pas là, mais on me l´a affirmé :-)

[LP]Shango
[LP]Shango
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:05:16

:d) Vladeratus
On parlait pour Mega Shadow pas pour Super Tails, on sait très bien qu´il existe... Donc calme-toi un peu.

yohvui
yohvui
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:08:01

Il y a que sonic et shadow qui on utilisez les emeraude.

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
06 juillet 2004 à 22:30:55

:non:
non!

dans sonic & knuckles collection, y a knuckles qui à le pouvoir d´utiliser les chaos emeralds pour se transformer en Super Knuckles et si il a les super chaos emeralds, il peut se transformer en... HYPER KNUCKLES

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:25:56

"dans sonic & knuckles collection, y a knuckles qui à le pouvoir d´utiliser les chaos emeralds pour se transformer en Super Knuckles et si il a les super chaos emeralds, il peut se transformer en... HYPER KNUCKLES"

D´ailleurs ils se sont pas cassés le cul...une aura blanche autours de Kunckles et ils osent l´apppeler hyper Knuckles...ralala quel bande de faignant!! :-)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 00:02:12

[LP]Shango: me calmer, alala, relis mon poste, je corrige une erreur, je ne m´exite pas, aucun ´!´ ni majuscule vois-tu :oui:

dumah: c´est vrai, mais bon, on s´en fou un peut de l´apparence, je trouve hyper Sonic tres laid, pourtant il est super à jouer ( son double saut surtout...)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:11:57

Super Sonic sintille bleu, blanc et jaune alors que Hyper Knuckles sintille rouge et blanc
:oui:

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:47:12

"Super Sonic sintille bleu, blanc et jaune "

T´es sur de ça?moi dans Sonic 3 il est tout jaune un point c´est tout , il scintille pas de toutes les couleurs...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:57:48

c´est hyper sonic qui scintille, blanc vert jaune je crois, non?
super est jaune avec des reflets blanc

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:24:25

euh oui dsl jme suis gourré en marquant les noms, jveux dire Hyper Sonic qui scintille bleu blanc et jaune!

Dumah_37
Dumah_37
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:06:22

Sinon en revenant à Heroes j´ai un tit probleme...Il y a pas une tecknique pour passer d´un rail à l´autre sans risquer de se casser la gueule?

SHAl]OW
SHAl]OW
Niveau 4
07 juillet 2004 à 13:35:22

Faut quand même avouer que le jeu est dur !

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2004 à 14:05:52

il est surtout plein de bugs...

La vidéo du moment