[LP]Shango: me calmer, alala, relis mon poste, je corrige une erreur, je ne m´exite pas, aucun ´!´ ni majuscule vois-tu
dumah: c´est vrai, mais bon, on s´en fou un peut de l´apparence, je trouve hyper Sonic tres laid, pourtant il est super à jouer ( son double saut surtout...)