ouais
où par exemple
shai pas
ske tu vas au parc Salagnac parfois ( c mon 2ème pseudo,je l´ais créé hier)
des fois
ki sait on se rencontrera p-t un jour là-bas
ouais qui c´est
sinon tu fais koi cette semaine moi je fais rien sauf demain
t encore làpk tu répond plus?
jfait rien sauf demain aussi
wah kel hasard !
a oui si tu veux mon numero de portable demande a hugo
bon bye je re dans 1h
j´t´envoie le mien par mailau fait mon adresse e-mail c picosatan@club-internet.frenvoie moi ton numéro à cette adresse
il veut pas , il a dit ke ct à toi de me donner ton n° de portable si tu voulait me le donner