_spyde_ tu serais pas Phil le pote de Hugo Schlesinger par hasard?
répond stp
ouais pk
tu dort?
bon si tu veux me repondre va sur msn moi c´est philpaquin@msn.com
non c parskil me parle souvent de toi c pour ça sinon g pas msn
a ok toi t´est cyril non
dommage que t´est pas msn
ouais Cyril c moion peut devenir potes si tu veux bien
d´accord
t´est encore la
t´habite oùmoi j´habite à malakoff 1 rue François Coppée
15 voie d´issy malakoff
houhou t plus là
c où d´en malakoff le 15 voie d´issy
si
a coter de shopi jutilise ce pseudo pour pas attendre 2 mn
ha oui là où y´a Jules Gesdesj´habitais dans la tour kan gt petit
nn c´est un peu plus loin tu demendra a hugo
Ok j´lui demanderaitsinon y a une chance kon se rencontre à un endroit où on va tous les 2 kelke fois à part chez Hugo?