allez les gars!! on va éliminer ce petit Dark 77 ! !
michelmichel
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:41:30
fils de singe
linkin_007
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:43:24
pk tu dis ca ? ?
linkin_007
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:45:22
déjà on note le nom des flooders
-[dark 77] - plado
eagle511
Niveau 9
19 juin 2004 à 14:46:08
çe serait pas plus simple ma liste des boulets ? ^^
linkin_007
Niveau 6
19 juin 2004 à 14:47:53
Koi ? ? bon vas-y stp! si tu veux t´inscrir, va sur le forum PES 4
_Stalin_
Niveau 5
19 juin 2004 à 20:33:29
eufh linkin fait gaffe par contre parce que g mon encien pseudo c Dark-77 et eux il on mit Dark_77 alor me confond pas ok? en fait c salaud il on copier mon pseudo pour retourné les gens du forum contre moi
linkin_007
Niveau 6
20 juin 2004 à 12:25:52
ok stalin on va le niquer
Knight-Dragoon
Niveau 4
20 juin 2004 à 16:36:05
O NON CE SON LES Les chevaliers du respect OREUR ET PUTRIFACTION LE DESTIN SACHARNE SUR NOUS ALLON TOUS PERIR