J´ai envoyer un mail a : couronne@jeuxvideo.com il y a une semaine de cela . ..
--------------------------------------------------
Sujet : URGENT : Forum : Sonic Heroes , Sur : PlayStation 2
Date : 19/06/2004 22:42:44 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : Aigle royal 79
A : Couronne@jeuxvideo.com
Bonjour,
Je vous envois ce message pour vous prevenir d´une urgence dans le forum suivant :
-Sonic Heroes
-Playstation 2
Je ne vais pas vous demande de m´elire comme moderateur , ni d´elire quelqu´un et ni d´organiser une election . ..
Mais juste de supprimer les topics des FLOODERS :
-car ils copient nos pseudo ( ex : Normal : [Dark_77] ; Flooder : [Dark-77] ; Et Encore il y en a beaucoup d´autres )
-Et Aussi ils créent des topics comme ceux si suivants :
Page 1 : ( Nous avons fait des Up pour remettre nio topic en 1er PAGE et leur topic en 2em PAGE )
[Dark_77]- @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ michelmichel0 0 19/06/2004 14h42
Page 2:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWW Chalalala 1 19/06/2004 13h57
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK [Dark_77] 10 19/06/2004 13h44
FORUM D´ABRUTIS SODOMITE ! MWAWAWAWAWAWA [Dark_77] 17 19/06/2004 13h43
I FUCK YOU ! MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 7 19/06/2004 13h42
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! MWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 7 19/06/2004 13h41
FLOODERS AU POUVOIR ! MWAWAWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 90 19/06/2004 13h39
FLOOD POWER ! A MORT LE FORUM SONIC HERO [Dark_77] 3 19/06/2004 13h38
Flooder juste une question. [Dark-77] 12 19/06/2004 13h34
STOP LES VILLE Y EN A MARRE [Dark-77] 13 19/06/2004 13h33
FOX TEAM [Dark-77] 108 19/06/2004 13h32
Emploie du temps [Dark-77] 3 19/06/2004 13h30
PSYMON T VIVANT? [Dark-77] 14 19/06/2004 13h28
RECHERCHE ´THE-DARK-STYLE´!! [Dark-77] 15 19/06/2004 13h27
Dark City [Dark-77] 38 19/06/2004 13h25
regardez [Dark-77] 5 19/06/2004 13h24
salut j´ai decidé de revenir mais.. [Dark-77] 17 19/06/2004 13h24
Wech Letriar!! [Dark-77] 5 19/06/2004 13h23
Fo redonné de la vie au forum. [Dark-77] 35 19/06/2004 13h23
les mec qu´écrive radical.... [Dark-77] 8 19/06/2004 13h18
gohtrunks671, SALE CON, JE TE HAIS ! §§§ [Dark_77] 1 19/06/2004 13h16
VIEN LA KEALER2 CONNARD!! [Dark-77] 11 19/06/2004 13h16
Page 3 :
CONTINUER VOTRE GUERRE ICI!!!!!!!! [Dark-77] 3 19/06/2004 13h14
TOUS SUR ARCANUM [Dark-77] 7 19/06/2004 13h14
------------------------
Ils Créent des TOPIC tous les jours . ..
Alors je vous demander ceci :
AIDE NOUS a supprimer ces topics et a remettre dans le droit chemi nle FORUM car nous voullons preserver ce forum et beaucoup de monde l´aime bien . ..
AIDER NOUS . ..
Merci D´avance
Merci Beaucoup
Merci Pour Tous
Julien.B = Sonic-Heroes ( Sur ce forum ceci est mon pseudonyme )
Julien.B
--------------------------------------------------
Et cette personne ma repondu ! !!
--------------------------------------------------
Sujet : Modération des forums
Date : 21/06/2004 11:07:03 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : couronne@jeuxvideo.com
A : Aigleroyal79@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)
Bonjour,
Suite à votre message et après vérification, j´ai effectivement errazé
tous les topics cités ainsi que banni le pseudo incriminé. N´hésitez pas
à me recontacter si d´autres problèmes survenaient.
En vous remerciant, cordialement.