CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonne NOUVELLE

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:13:50

J´ai envoyer un mail a : couronne@jeuxvideo.com il y a une semaine de cela . ..

--------------------------------------------------

Sujet : URGENT : Forum : Sonic Heroes , Sur : PlayStation 2
Date : 19/06/2004 22:42:44 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : Aigle royal 79
A : Couronne@jeuxvideo.com

Bonjour,

Je vous envois ce message pour vous prevenir d´une urgence dans le forum suivant :
-Sonic Heroes
-Playstation 2

Je ne vais pas vous demande de m´elire comme moderateur , ni d´elire quelqu´un et ni d´organiser une election . ..

Mais juste de supprimer les topics des FLOODERS :
-car ils copient nos pseudo ( ex : Normal : [Dark_77] ; Flooder : [Dark-77] ; Et Encore il y en a beaucoup d´autres )

-Et Aussi ils créent des topics comme ceux si suivants :

Page 1 : ( Nous avons fait des Up pour remettre nio topic en 1er PAGE et leur topic en 2em PAGE )
[Dark_77]- @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ michelmichel0 0 19/06/2004 14h42

Page 2:
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW WWWWWWWWWWWWWWW Chalalala 1 19/06/2004 13h57
FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK FUCK [Dark_77] 10 19/06/2004 13h44
FORUM D´ABRUTIS SODOMITE ! MWAWAWAWAWAWA [Dark_77] 17 19/06/2004 13h43
I FUCK YOU ! MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 7 19/06/2004 13h42
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! MWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 7 19/06/2004 13h41
FLOODERS AU POUVOIR ! MWAWAWAWAWAWAWAWA! [Dark_77] 90 19/06/2004 13h39
FLOOD POWER ! A MORT LE FORUM SONIC HERO [Dark_77] 3 19/06/2004 13h38
Flooder juste une question. [Dark-77] 12 19/06/2004 13h34
STOP LES VILLE Y EN A MARRE [Dark-77] 13 19/06/2004 13h33
FOX TEAM [Dark-77] 108 19/06/2004 13h32
Emploie du temps [Dark-77] 3 19/06/2004 13h30
PSYMON T VIVANT? [Dark-77] 14 19/06/2004 13h28
RECHERCHE ´THE-DARK-STYLE´!! [Dark-77] 15 19/06/2004 13h27
Dark City [Dark-77] 38 19/06/2004 13h25
regardez [Dark-77] 5 19/06/2004 13h24
salut j´ai decidé de revenir mais.. [Dark-77] 17 19/06/2004 13h24
Wech Letriar!! [Dark-77] 5 19/06/2004 13h23
Fo redonné de la vie au forum. [Dark-77] 35 19/06/2004 13h23
les mec qu´écrive radical.... [Dark-77] 8 19/06/2004 13h18
gohtrunks671, SALE CON, JE TE HAIS ! §§§ [Dark_77] 1 19/06/2004 13h16
VIEN LA KEALER2 CONNARD!! [Dark-77] 11 19/06/2004 13h16

Page 3 :
CONTINUER VOTRE GUERRE ICI!!!!!!!! [Dark-77] 3 19/06/2004 13h14
TOUS SUR ARCANUM [Dark-77] 7 19/06/2004 13h14

------------------------

Ils Créent des TOPIC tous les jours . ..
Alors je vous demander ceci :
AIDE NOUS a supprimer ces topics et a remettre dans le droit chemi nle FORUM car nous voullons preserver ce forum et beaucoup de monde l´aime bien . ..
AIDER NOUS . ..

Merci D´avance
Merci Beaucoup
Merci Pour Tous

Julien.B = Sonic-Heroes ( Sur ce forum ceci est mon pseudonyme )

Julien.B

--------------------------------------------------

Et cette personne ma repondu ! !!

--------------------------------------------------

Sujet : Modération des forums
Date : 21/06/2004 11:07:03 Paris, Madrid ( heure d´été)
De : couronne@jeuxvideo.com
A : Aigleroyal79@aol.com
Envoyé via Internet ( afficher l´en-tête)

Bonjour,

Suite à votre message et après vérification, j´ai effectivement errazé
tous les topics cités ainsi que banni le pseudo incriminé. N´hésitez pas
à me recontacter si d´autres problèmes survenaient.

En vous remerciant, cordialement.

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:18:55

tu t´es trompé defoi

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:21:28

Je sais je vien de remarquer grace a un pote
mais c pas grave tout le topic qui etait tro genant sont enlever

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:21:57

oué

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
21 juin 2004 à 17:11:13

Up

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:24:34

bravo et merci
tu meriterai d´etre un modero

Ostre2
Ostre2
Niveau 3
21 juin 2004 à 18:43:31

Héhé,quand je disais que Sonic heroes était une sale taupe!

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
21 juin 2004 à 18:53:54

Ostre2 tu est fais comme un rat ! !!
Ostre2 : est un floodeur voila pk il dit que je suis une taupe ! !!

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
21 juin 2004 à 18:53:56

c´est pe étre pour sa ke jé été bani

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:56:34

tails la c la deratisation alors tou les floodeurs vont etre vires
la ils surveillent grave le forum

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:46:23

est-ce que prado et ses autres pseudos ont étés bannis?
moi, je pense pas

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:47:41

nonmais des que y aura le modero(et peut etre que se sera moi) je montrera qque un de c topic et le modero le virera ou peut etre moi meme

Coq-tails
Coq-tails
Niveau 9
21 juin 2004 à 20:49:55

angel tu ve ke je te dise je voteré pa pour toi pke je tém pa

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:51:29

m´en fiche de toi de toute facon si je suis modero v tout de suite cheché des preuve de floode pour banni tout tes pseudo

minicoq-taills
minicoq-taills
Niveau 4
21 juin 2004 à 20:56:12

tou mé pseudo :ouch: jé coq-taills(ki a été banni) coq-tails mon nouvo é minicoq-taills ke jé volé a mon frére

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:59:29

ok je bannirai pasminicoq tails mais fodra faire gaffe de pas faire de connerie sinon tu devra t´expliqué devant ton frere

minicoq-taills
minicoq-taills
Niveau 4
21 juin 2004 à 21:00:56

dacor promi mé c juste pk mon nouvo i dise ke jé assé posté de mess pour la journé

La vidéo du moment