ah oué c vré.
allé je remonte ce topic pour qu´on cause un peu au sujet d´avoir un modéro
prado je vien de decouvrire un truc de fou
c koi?
aller vite sur le forum de sonic adventure dx
et aller sur mon sujet " ermeraude coast avec tout les perso."
voilà CaRamBa
ici tu peu te présenter si tu veux!( donc si t´as bien compris,je vote déjà pour toi )
lightprado Posté le 17 juin 2004 à 20:04:50
l´union fait la force je vous le redis bien fort!!
je suis d´accord avec toi mais on reste tous separe derriere un ecran relier par un modem devant des message irreels alors...
oups dsl por le trou ya eu un bug